Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 xxxarmu-manxxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-nano-
SAGES
SAGES



Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : Ile de France

Avatar dofus
nom: -Nano-
classe: Ecaflip
sexe: M

xxxarmu-manxxx Empty
MessageSujet: xxxarmu-manxxx   xxxarmu-manxxx Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:25

J'ai eu un retour de la part de Borgad sur les problèmes liés au personnage xxxarmu-manxxx.
J'aimerai un post d'explication de la part des personnes au courant de l'ensemble des faits.
Le mieux serait que ce soit armu lui-même Wink

Nano
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

xxxarmu-manxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxarmu-manxxx   xxxarmu-manxxx Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:53

Il est 15h30 ce dimanche, et toujours aucune nouvelles de l'interessé.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de l'appeler sur son portable, lui avoir laissé un message, avoir discuté avec lui vendredi soir pour savoir de quoi il retournait... m'enfin bon. Puisque Armu ne répond pas, je vais vous dire ce que je sais.

Donc, commençons par le début.
Jeudi après-midi (si je me souviens bien) : armu se connecte et joue un peu avec vous, puis lord lui passe ses identifiants et mot de passe car il va déco et armu souhaite continuer d'xp avec. Reco de lord puis immediatement vol de tous ses équipements et disparition d'armu qui passe absent.
Jeudi (après minuit) : j'arrive à contacter le joueur armu-man, sauf que la personne qui me répond n'es plus la même. Surprise, le compte d'armu a été échangé contre celui de spring-boxx. Tentative de contact avec le joueur spring-boxx, mais aucune réponse de sa part.
Vendredi soir : je trouve Alex (armu) au café, comme tous les vendredi soir, et commence à l'appeler pour qu'il s'explique. Il me répond qu'il ne comprends pas car depuis jeudi soir il ne peux plus se connecter à ses comptes, je lui expose la situation et il me répond que ça ne pouvait pas être lui puisqu'il était en cours le jeudi après-midi. Je lui conseille de verifier son pc pour ne pas que ça se reproduise, et prouver sa bonne foi, ce qu'il dit qu'il va faire mais qu'il est super dégouté et qu'il n'est pas sur de recommencer à jouer à dofus pour l'instant. Je devais également le contacter le lendemain afin de l'aider à nettoyer son poste. Après quoi il s'en va et retourne avec son groupe de copains.
Samedi : 17h30, j'essaie de l'appeler sur son portable, ça ne répond pas, on devait vor son poste à 17h30. Donc je lui envoie un message lui disant qu'il devait nettoyer son poste, si il ne trouvait pas les logiciels pour le faire, il pouvait trouver les liens sur le forum et ensuite poster pour expliquer la situation, screen des scans à l'appui.

La conversation que j'ai eu avec lui me laisse une impression de fuite de sa part. De plus il n'as toujours pas montré signe de vie sur le forum alors que je lui ais explicitement demandé d'y passer et de faire montre de sa bonne foi de façon verbale et par le message que je lui ais envoyé sur son portable.

Pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, j'ai un gros soupçon sur lui, et il a interet à se dépecher de faire ce qu'il a à faire pour nous prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

xxxarmu-manxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxarmu-manxxx   xxxarmu-manxxx Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:06

oui c'est assez louche ..

En fait pour le début on allait faire capture du meulou avec caps etc

et comme je devais aller au resto j'ai proposer a armu qui me parraissait de confiance (on avait meme parlé la veille avec nano et tout a la taverne) pour qu'il le fasse a ma place .. je pense que si ce n'etait pas lui qui jouait a ce moment la personne (donc le hacker) aurait juste pris ses affaire a arm et non faire quelque chose en guilde avec les autre c'est une perte de temps ..

voila le reste je ne connais pas mis a par le faite qu'en mp a arm il me disait qu'il avait echanger de compte etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
 
xxxarmu-manxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les problémes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser