Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recrutement Cafena la cafetiere

Aller en bas 
+2
capocap
cafetiere
6 participants
AuteurMessage
cafetiere

cafetiere


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

Avatar dofus
nom: Cafena
classe: Feca
sexe: F

Recrutement Cafena la cafetiere Empty
MessageSujet: Recrutement Cafena la cafetiere   Recrutement Cafena la cafetiere Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:42

Bonjours Sereritiens(sa s'écrit comme sa?) =) Je viens vous rejoindre sur ce forum pour espérer pouvoir vous rejoindre!

Tout d'abord je me prénomme:Cafena je suis une feca de niveau 107(sa rigole plus du tout ^^')J'ai aussi une iopette de niveau 38 et une eniripsa de niveau 61!

IRL:Je m'appelle Pauline j'ai 26ans j'habite en Indre-et-loire(région centre)je suis mariée(et oui dommage pour les autres=p) et j'ai un fils qui vient d'avoir 2ans! Smile

Alors je voudrais rentrer dans votre guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien venant de mon foufou(je parle de fouad ^^)et il faut dire que c'est temps-ci je suis sans guilde! Sad
Ce que j'attend d'une guilde et ses membres:Tout d'abord de l'entraide quelqu'un demande a allez droper pour lui on va droper pour lui ^^'et surtout je veux qu'il y est de la discussions pas comme dans mes anciennes guildes!!!(attention je suis bavarde! )

Les anciennes guildes que j'ai fréquentée avant:Alors avant il y eu KA-revolution je commencais a m'y plaire mais deux raisons mon poussé a la quittée,tout d'abord personne ne parler mais vraiment personne exemple:le jour de mon mariage(IG bien sur^^)j'ai demandé si quelqu'un voulait venir(tout le monde était là)et personne ne ma répondu même pas pour juste dire non...et la deuxième raison c'est qu'une amie avait quittée donc après j'étais toute seule avec eux><.Et plein d'autre dont je ne me souvient pas vraiment Embarassed


Ce que j'aime dans dofus:c'est l'esprit de camaraderie surtout ce que je n'ai pas rencontrée dans les précédentes guildes..s'amuser ensemble voilà se que j'aime!
Vos métiers:je ne l'ai est pas trop développés^^et bien ma feca est bricoleuse niveau5 et c'est tout!

Bon et bien voilà ma petite présentation est finis j'espère qu'elle vous conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Recrutement Cafena la cafetiere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cafena la cafetiere   Recrutement Cafena la cafetiere Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

Enchanté à toi cafena!
J'ai beaucoup apprécié ta présentation.
Pour ma part j'aimerai bien te voir parmi nous, si l'entraide et la parlote sont tes passes temps^^
Et puis ça fera du bien a notre fouad.
Revenir en haut Aller en bas
fouad

fouad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008

Avatar dofus
nom: fouad
classe: Ecaflip
sexe: M

Recrutement Cafena la cafetiere Empty
MessageSujet: pour ma petite femme   Recrutement Cafena la cafetiere Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:03

pour moi sa sera un grand oui a ma petite femme donc j'espere quel poura nous rejoindre

en plus aucune faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafetiere

cafetiere


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

Avatar dofus
nom: Cafena
classe: Feca
sexe: F

Recrutement Cafena la cafetiere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cafena la cafetiere   Recrutement Cafena la cafetiere Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:04

Il a besoin d'avoir sa cafetière a porter de main lol!

hum petite femme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Recrutement Cafena la cafetiere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cafena la cafetiere   Recrutement Cafena la cafetiere Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

un grand oui pour toi !! enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler !!!! moi aussi je suis très bavard ^^'' en plus je crois que tu es notre 1ere fecATTE du moins depuis que je suis là !! en plus si tu aime aider les autres et que tu es cool bin c'est parfait j'espère te voir bientot dans nos rangs!!

Et comme dirait lord ++ je vous kiffe a mort votre race big bisousx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Recrutement Cafena la cafetiere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cafena la cafetiere   Recrutement Cafena la cafetiere Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

heu deuxieme en faite ^^ mais bon ^^

je crois que tu a tapé a la bonne porte pour ce qui est entraide et papote.

En tout cas bienvenue a toi et a bientot IG =)

(y va bientot y avoir plein de vieux dans cette guilde ^^ hin quoi moi ? j'ai rien dit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Recrutement Cafena la cafetiere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cafena la cafetiere   Recrutement Cafena la cafetiere Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:43

Salut cafena, alors moi aussi j'ai trouvé ta présentation sympa et j'approuve ton entrée dans la guilde
Voila, a bientot ig
PS; fouad, peut-etre qu'avec son entrée tu vas te mettre a ecrire aussi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cafena la cafetiere Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cafena la cafetiere   Recrutement Cafena la cafetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cafena la cafetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement !
» Demande de recrutement
» recrutement
» Demande d'un recrutement u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser