| nouveau système de perco | |
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Les perco de Serenity | doivent dropper à mort (et porter beaucoup) | | 67% | [ 4 ] | doivent xp à mort | | 0% | [ 0 ] | doivent étre partout | | 17% | [ 1 ] | doivent ètre super fort en combat | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
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Auteur | Message |
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La fée WWF Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
Avatar dofus nom: La fée WWF classe: Enripsa sexe: F
| Sujet: nouveau système de perco Mar 15 Avr - 12:32 | |
| Donc nous avons a ce jour 155 points et le droit de poser 1 perco:
il faut - 10 points pour avoir le droit de poser un perco suplémentaire - 1 points pour monter 1 point de sagesse (car le perco prend de l'xp en fonction de sa sagesse maintenant) - 1 point pour 20 pods (car le perco a une limitation de pod maintenant) c'est a 1000 pods actuellement - 1 point pour monter 1 point de prospection (car le perco prend des objet en fin de combat selon sa pp) par défaut c'est a 100 actuellement - 5points pour monter 1 points de sort
Les points de vie du perco montent bien avec le niveau de guilde. Le perco ne vole plus rien mais est simplement compté avec son seuil de pp et d'xp a la fin du combat et que ce soit xp ou objet recolté il faudra aller recolter le perco pour en profiter sinon ce sont les agresseurs de perco qui en profiteront.
du coup plusieurs choix s'offre à nous. je les resume dans un petit sondages et on en discute.
EDIT : j'avait oublier ça : Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués. * Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.
* Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.
Dernière édition par La fée WWF le Mar 15 Avr - 18:27, édité 3 fois | |
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La fée WWF Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
Avatar dofus nom: La fée WWF classe: Enripsa sexe: F
| Sujet: Re: nouveau système de perco Mar 15 Avr - 12:35 | |
| Personellement ce qui m'interesse dansle système de perco c'est le PvP qui nous permet de defendre l'honneur de notre guilde ! ça fait bien longtemps que je ne vais plus les recolter parceque hors defense je les oublie (c'est pas bien ) donc moi je voterais pour avoir des bètes de guerre et eventuellement beaucoup de bètes de guerre ? | |
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Of-Lord
Messages : 141 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 34 Localisation : Belgique
Avatar dofus nom: Of-Lord classe: Feca sexe: M
| Sujet: Re: nouveau système de perco Mar 15 Avr - 18:24 | |
| Moi je pense qu'on devrait mettre le nombre de perco a 5 déjà leur donner environ 150 pp 100 sagesse et le reste mettre en combat a choisir dans l'ordre que vous voulez ^^ Perco heu perso (petit jeu de mot pour détendre l'atmosphère) un perco est la pour droper xp et déffendre en meme temps donc il doit etre polivalent et bien monté De plus les pods des perco on peu s'en foutre il a bien assez avec 1000 pods ^^ | |
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Borgad
Messages : 58 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 40 Localisation : En admiration devant le dragon cochon...
Avatar dofus nom: Borgad classe: Osamodas sexe: M
| Sujet: Re: nouveau système de perco Mar 15 Avr - 19:53 | |
| L'intérêt principal d'un perco c'est le drop qu'il peut faire il faut donc lui monter la prospec. Mais il est vrai que les anciens percos serenitiens n'étaient vraiment pas des foudres de guerre. En ordre de priorité je vois donc : 1) La prospec 2) Le nombre de perco 3) Les aptitudes guerrières Voili voilou. ^^ | |
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talaklepur
Messages : 104 Date d'inscription : 18/03/2008 Localisation : suisse
Avatar dofus nom: talaklepur classe: Xelor sexe: M
| Sujet: Re: nouveau système de perco Mar 15 Avr - 22:07 | |
| - Borgad a écrit:
- L'intérêt principal d'un perco c'est le drop qu'il peut faire il faut donc lui monter la prospec.
Mais il est vrai que les anciens percos serenitiens n'étaient vraiment pas des foudres de guerre.
En ordre de priorité je vois donc :
1) La prospec 2) Le nombre de perco 3) Les aptitudes guerrières
Voili voilou. ^^ parfaitement d'accords merci d'avoir écrit un message pour moi ^^ | |
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-nano- SAGES
Messages : 45 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 41 Localisation : Ile de France
Avatar dofus nom: -Nano- classe: Ecaflip sexe: M
| Sujet: Re: nouveau système de perco Mer 16 Avr - 1:03 | |
| Je me posais une question : le perco dropent il lui aussi lorsque que nous faisons des combats sur la même map ? | |
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Of-Lord
Messages : 141 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 34 Localisation : Belgique
Avatar dofus nom: Of-Lord classe: Feca sexe: M
| Sujet: Re: nouveau système de perco Mer 16 Avr - 1:29 | |
| Ben avant en tout cas non il dropait pas mais faut voir maintenant ^^ | |
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capocap SAGES
Messages : 369 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 39
Avatar dofus nom: Capsad classe: Sadida sexe: M
| Sujet: Re: nouveau système de perco Mer 16 Avr - 9:15 | |
| Oui nano, car avant il volait aux membres extérieur de la guilde. Maintenant il drop Après tous le monde.
Moi aussi dans le perco j'adore le système de PVP, mais en faire une bête de guerre je pense pas... D'abord car les attaques ne sont pas énormément plus forte et que l'intelligence de celui ci reste que très faible. Et aussi car si il prend pas d'xp ou drop quasi rien il ne sera pas attaqué ou par des boulets, aucun intérêt en échange verbal, aucun intérêt dans la comparaison de tactique de jeu (car en général ceux qui attaque pour rien se croient "meilleur" et veulent juste montrer leur force)... enfin c'est mon avis dans ce sens.
Une aide dans le drop oui je trouve ça assez sympa : nous cherchons absolument un drop on pose un perco, on fait des combats, et le perco avec ses 200 de pp peu être utile... Pods, totalement inutile (ça c'est pour les perco de THL qui drop tout au bouftou ou en donjon blop par exemple^^)
Moi je voyais donc monter le nombre de perco à 5 et le boosté à 205 de PP environ, ou 200 de pp avec un sort en plus.... | |
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capocap SAGES
Messages : 369 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 39
Avatar dofus nom: Capsad classe: Sadida sexe: M
| Sujet: Re: nouveau système de perco Jeu 17 Avr - 7:44 | |
| Tiens moi qui croyais que booster les attaques ne servait pas car c'est toujours trop aléatoire..... J'ai vu que "flamme" level 4/5 doit faire des dégâts assez élevés, ça peut donc être une idée de sort a boosté pour ceux qui voulaient un perco busay... | |
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La fée WWF Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 45 Localisation : Bretagne
Avatar dofus nom: La fée WWF classe: Enripsa sexe: F
| Sujet: Re: nouveau système de perco Jeu 17 Avr - 11:34 | |
| Ouais "BURN 'EM ALL" !!!!! | |
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| Sujet: Re: nouveau système de perco | |
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