Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau système de perco

Aller en bas 
+2
Of-Lord
La fée WWF
6 participants

Les perco de Serenity
doivent dropper à mort (et porter beaucoup)
nouveau système de perco Vote_lcap67%nouveau système de perco Vote_rcap
 67% [ 4 ]
doivent xp à mort
nouveau système de perco Vote_lcap0%nouveau système de perco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
doivent étre partout
nouveau système de perco Vote_lcap17%nouveau système de perco Vote_rcap
 17% [ 1 ]
doivent ètre super fort en combat
nouveau système de perco Vote_lcap16%nouveau système de perco Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:32

Donc nous avons a ce jour 155 points et le droit de poser 1 perco:

il faut
- 10 points pour avoir le droit de poser un perco suplémentaire
- 1 points pour monter 1 point de sagesse (car le perco prend de l'xp en fonction de sa sagesse maintenant)
- 1 point pour 20 pods (car le perco a une limitation de pod maintenant) c'est a 1000 pods actuellement
- 1 point pour monter 1 point de prospection (car le perco prend des objet en fin de combat selon sa pp) par défaut c'est a 100 actuellement
- 5points pour monter 1 points de sort

Les points de vie du perco montent bien avec le niveau de guilde. Le perco ne vole plus rien mais est simplement compté avec son seuil de pp et d'xp a la fin du combat et que ce soit xp ou objet recolté il faudra aller recolter le perco pour en profiter sinon ce sont les agresseurs de perco qui en profiteront.

du coup plusieurs choix s'offre à nous. je les resume dans un petit sondages et on en discute.

EDIT : j'avait oublier ça :
Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués.
* Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.

* Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.


Dernière édition par La fée WWF le Mar 15 Avr - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:35

Personellement ce qui m'interesse dansle système de perco c'est le PvP qui nous permet de defendre l'honneur de notre guilde !
ça fait bien longtemps que je ne vais plus les recolter parceque hors defense je les oublie (c'est pas bien Neutral )
donc moi je voterais pour avoir des bètes de guerre et eventuellement beaucoup de bètes de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:24

Moi je pense qu'on devrait mettre le nombre de perco a 5 déjà leur donner environ 150 pp 100 sagesse et le reste mettre en combat a choisir dans l'ordre que vous voulez ^^

Perco heu perso (petit jeu de mot pour détendre l'atmosphère) un perco est la pour droper xp et déffendre en meme temps donc il doit etre polivalent et bien monté Smile

De plus les pods des perco on peu s'en foutre il a bien assez avec 1000 pods ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

L'intérêt principal d'un perco c'est le drop qu'il peut faire il faut donc lui monter la prospec.
Mais il est vrai que les anciens percos serenitiens n'étaient vraiment pas des foudres de guerre. Very Happy

En ordre de priorité je vois donc :

1) La prospec
2) Le nombre de perco
3) Les aptitudes guerrières

Voili voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07

Borgad a écrit:
L'intérêt principal d'un perco c'est le drop qu'il peut faire il faut donc lui monter la prospec.
Mais il est vrai que les anciens percos serenitiens n'étaient vraiment pas des foudres de guerre. Very Happy

En ordre de priorité je vois donc :

1) La prospec
2) Le nombre de perco
3) Les aptitudes guerrières

Voili voilou. ^^

parfaitement d'accords merci d'avoir écrit un message pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-nano-
SAGES
SAGES



Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : Ile de France

Avatar dofus
nom: -Nano-
classe: Ecaflip
sexe: M

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:03

Je me posais une question : le perco dropent il lui aussi lorsque que nous faisons des combats sur la même map ?
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:29

Ben avant en tout cas non il dropait pas mais faut voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:15

Oui nano, car avant il volait aux membres extérieur de la guilde. Maintenant il drop Après tous le monde.

Moi aussi dans le perco j'adore le système de PVP, mais en faire une bête de guerre je pense pas...
D'abord car les attaques ne sont pas énormément plus forte et que l'intelligence de celui ci reste que très faible. Et aussi car si il prend pas d'xp ou drop quasi rien il ne sera pas attaqué ou par des boulets, aucun intérêt en échange verbal, aucun intérêt dans la comparaison de tactique de jeu (car en général ceux qui attaque pour rien se croient "meilleur" et veulent juste montrer leur force)... enfin c'est mon avis dans ce sens.

Une aide dans le drop oui je trouve ça assez sympa : nous cherchons absolument un drop on pose un perco, on fait des combats, et le perco avec ses 200 de pp peu être utile...
Pods, totalement inutile (ça c'est pour les perco de THL qui drop tout au bouftou ou en donjon blop par exemple^^)

Moi je voyais donc monter le nombre de perco à 5 et le boosté à 205 de PP environ, ou 200 de pp avec un sort en plus....
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:44

Tiens moi qui croyais que booster les attaques ne servait pas car c'est toujours trop aléatoire.....
J'ai vu que "flamme" level 4/5 doit faire des dégâts assez élevés, ça peut donc être une idée de sort a boosté pour ceux qui voulaient un perco busay...
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:34

Ouais "BURN 'EM ALL" !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





nouveau système de perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de perco   nouveau système de perco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau système de perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Perco ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les projets et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser