Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Equipement à disposition

Aller en bas 
+2
grabi
-nano-
6 participants
AuteurMessage
-nano-
SAGES
SAGES



Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : Ile de France

Avatar dofus
nom: -Nano-
classe: Ecaflip
sexe: M

Equipement à disposition Empty
MessageSujet: Equipement à disposition   Equipement à disposition Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:32

Que pensez vous de mettre des equipements utiles à dispositions de tous ?

Dans notre recherche perpetuelle de la panoplie de nos reves, qui correspondrait le mieux à notre façon de jouer, il n'est pas toujours évident de se faire des panos plus "utiles" en parallèle.
Je parle des panos propres à l'xp ou au drop.

Je propose donc de mettre en commun ces panoplies pour aider ceux de la guilde qui n'ont pas la possibilité ou le temps de s'en procurer.

Les plus simples seraient les pano picpic et gelax. Un petit de coup de fm et nous pourrons avoir de jolis bonus pour aider au drop et à l'xp de guilde.

Ces panos seraient entreposées dans un coffre de la maison.

Les conditions d'emprunt serait simple :
- vous avez besoin ponctuellement d'une pano, vous l'empruntez et la remettez à sa place avant de vous connecter.
- vous en avez besoin pour du plus long terme, alors indiquez, dans le post qui sera créé à cet effet, votre emprunt.

Voila, donnez vos avis sur la proposition ou toutes idées constructives.


Nano
Revenir en haut Aller en bas
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Equipement à disposition Empty
MessageSujet: Re: Equipement à disposition   Equipement à disposition Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:06

Alors concernant la mis a place de disposition de panoplies
Je pense que c'est une bonne idée car si quelqu'un a une mule c'est tjrs relou de devoir acheter une pano qui dure 10lvl a peine alors que si la guilde met a disposition une petite pano aventurié c'est tout de suite plus sympa ^^
Mais si on fais sa, la guilde dois avoir en son seins que des personnes de confiance ( Persolement j'ai confiance en tout le monde actuelement^^ ) mais c'est pour dire qu'une vulgare recrut toute fraiche ne pourra pas disposer de cette aide guildesque.
Des conditions sur l'emprunt doit avoir lieu un minimum. Je pense que le plus important c'est de tjrs savoir ou est la pano donc faire de nouveau sous post pour chaque pano
Voila pour ma part
Grabi
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Equipement à disposition Empty
MessageSujet: Re: Equipement à disposition   Equipement à disposition Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:34

Je trouve que c'est une bonne idée mais oui il faut les mettre a disposition pour les joueur les plus confiant ancien. A vous de mettre les critere Wink
Sinon empecher l'acces au coffre sauf au meneur etc et que celui qui veux demande Wink ca pourrait etre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Equipement à disposition Empty
MessageSujet: Re: Equipement à disposition   Equipement à disposition Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:49

Je pense que cela pourra permettre une meilleur entente in guilde et beaucoup de confiance.
Apres je pense que seul le meneur et les BD devraient pouvoir retirer et deposer ces "panos".
ils mettent a jour eventuellement un post sur le fofo comme ca on sait qui a quoi et ce qu'il y a de dispo?

Apres on peut mettre en place une petite caution mais bon la il y a deja moin de confiance dans le projet....


Dernière édition par capocap le Mer 19 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Equipement à disposition Empty
MessageSujet: Re: Equipement à disposition   Equipement à disposition Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:52

je trouve ca génial c'est une super idée ! j'ai déjà mis une belle gelocoiffe +15pp +2intel x) +12sagesse XD c'est deja ca sinon j'ai déjà remarqué une pano paysan pour xp et une adelus et une amu gelax
Revenir en haut Aller en bas
xxarmu-manxx

xxarmu-manxx


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas loin de ma dora bora j'espere :(

Avatar dofus
nom: Xxarmu-manxx
classe: Feca
sexe: M

Equipement à disposition Empty
MessageSujet: Re: Equipement à disposition   Equipement à disposition Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:38

L'idée me parrait forte interéssante et totalement dans la démarche de la guilde.
Mais je suis d'accord pour que ce soit les personne qui demeure depuis longtemps dans la guilde qui soit vraiment privilégiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement à disposition Empty
MessageSujet: Re: Equipement à disposition   Equipement à disposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement à disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les projets et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser