Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candide Candidat !

Aller en bas 
+3
La fée WWF
talaklepur
Disciple-deyop
7 participants
AuteurMessage
Disciple-deyop

Disciple-deyop


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 71
Localisation : Menalt France

Avatar dofus
nom: Disciple-Deyop
classe: Iop
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:07

Bonjour à tous les Sérénitiens,

Je viens de parcourir votre site comme je l'ai fait sur d'autre et je me suis arrêté tout particulièrement sur le votre. Je tiens à vous féliciter de la présentation propre et bien construite. Je suis conquis !!!
Mais es-ce que cela sera pareil à mon égard ?
Je suis Iop terre-intel donc inscrit sur dofus depuis un mois. Je me suis forgé un tempérament persévérant car le monde de dofus est terriblement difficile. Je suis arrivé non sans difficulté au niveau 72, je possède une dragodinde lvl 30 qui me donne + 15 de vitalité et +15% de dommages. A lvl 100, elle me donera + 50 en vitalité et + 50% aux dommages.
J'ai xp un peu partout : porkass, cochons de lait, scarafeuilles, gélées, bandits, mineurs sombre, Kanis, Bolets, Blops, dj bouftou, dj blops, Corailleurs, prisme. Je suis d'alignement Bontarien, ange grade 3 (sentinelle).
Je commence tout juste à exercer le métier de forgeur d'épée et j'ai en parallèle un Sadi Boulanger lvl 52 et Paysan lvl 41. Il ne possède pas d'alignement cela afin de pouvoir me donner un coup de main sur Brakmar.
Les ressources que je drope je les vend en hdv ou je donne parfois.

Mon équipement : panoplie complète de prespic, panoplie complète de Bouftou royal, une épée Razielle. j'envisage d'acheter une griffe aiguisée.
J'attache beaucoup d'importance à la fidélité et la loyauté. Je suis terrible lorsqu'un joueur se débine en plein combat. Il est radié à jamais de mon attachement. Je déteste les joueurs qui mendient au niveau des zaaps. Du genre "pitié les amis ! il me faut 600 k pour prendre le zaap) alors qu'il suffit tout simplement de faire quelques combats aux bolets pour ce refaire une santé en kamas.
En In Réal Life. Je suis un homme en recherche d'emploi, dans le domaine de conduite de travaux en froid industriel, je suis marié et père d'une fille de 30 ans. Je réside dans le Lot et Garonne provisoirement,car j'envisage de revenir vers mon département qui est la Gironde près d'Arcachon.
Voilà les futures amis ! Comment devenir Sérénitien ? il ne tient qu'à vous de me donner la bénédiction.
A bientôt ! peut-être... sunny


Dernière édition par Disciple-deyop le Dim 11 Mai - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:54

Bon premièrement je dis bravo pour ta présentation! Tu n'as pas le level requis (80 non?) mais tu as des metiers qui peuvent aider Smile je suis pour et je voudrai vraiment que tu intègre notr guilde

PS : On dit Serenitiens ^^''
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:55

Disciple-deyop a écrit:

Je viens de parcourir votre site comme je l'ai fait sur d'autre et je me suis arrêté tout particulièrment sur le votre. Je tiens à vous féliciter de la présentation propre et bien construit. Je suis conquit !!!

ON L'EMBAUCHE ! Voila un homme qui sait parler aux webmastrices !

belle présentation et tu a le niveau requis niveau metier. par contre :
Disciple-deyop a écrit:

En In Réal Life. Je suis un homme en recherche d'emploi, dans le domaine de conduite de travaux en froid industriel, je suis marié et père d'une fille de 30 ans. Je réside dans le Lot et Garonne provisoirement,car j'envisage de revenir vers mon département qui est la Gironde près d'Arcachon.
Voilà les futures amis ! Comment devenir Séréniste ? il ne tient qu'à vous de me donner la bénédiction.
A bientôt ! peut-être... sunny

Chaxx ne sera plus le plus vieux d'entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:45

looooooooooooooooool ferai-tu de la concurence a chaxxx disciple? On voit que lafee t'aime bien non? Chaxxx fait gaffe!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-nano-
SAGES
SAGES



Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : Ile de France

Avatar dofus
nom: -Nano-
classe: Ecaflip
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:22

Très bonne présentation.
Cela peut être intéressant de compter une personne mature de plus dans la guilde (faut parfois les recadrer ces petits jeunes Wink )

Par contre, j'espère que tu nous montreras ta tolérance. Nous avons déjà eu le cas d'une personne plus agé qui n'avait pas réussit à accepter le caractère ou le comportement des plus jeunes.
Il avait dévellopé une certaine fierté et montait sur ses grands chevaux à la moindre remarque, il nous avait d'ailleurs quitté sur un coup de tête à la suite d'une remarque.

Nous sommes dans un jeu, essayons tant que possible de rentrer dans notre rôle et d'oublier nos ages.
Le plaisir avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disciple-deyop

Disciple-deyop


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 71
Localisation : Menalt France

Avatar dofus
nom: Disciple-Deyop
classe: Iop
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Vos réponses   Candide Candidat ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:57

Bonjour à tous les Sérénitiennes et Sérénitiens,

Merci pour vos compliments et de l'acceuil que vous m'avez réservé. Je vous avouerez quelque chose, le personnage que j'aime le plus c'est l'eni cherry. Cette petite "chose" qui coure vite, vous assème en douceur quelques invocations pour vous soigner. J'y suis vraiment très attaché. En quelque sorte c'est notre infirmière à tous. Ne vous inquiétez pas, je ferais mon possible pour répondre aux insultes avec diplomatie et parfois avec cynisme ou dérision. Je viens pas plus tard que hier subire un abandon aux kanis. C'est grave, car cela peut mettre en danger toute une équipe. Souvent aussi, je remarque des gars qui s'invitent au frais de la princesse sans participer aux combats pour essayer de tirer parti à moindre frais les bénéfices. Encore... je serais clément, si ils participaient activement au combat, mais que neni ! alors là je vois rouge et mes amis aussi. Je vous laisse deviner la suite. sunny
Bon... maintenant que je possède le "ticket" comment faire pour prendre le train en marche ?!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:21

oh on dirai presque mon mode de pensé ^^.il est vrai qu'un peut de sagesse ne fait pas de mal(entre vieux on se comprend "me suis toujours dit que je dirais jamais cette phrase") sinon tout a fait pour son adhésion au sein de notre gentil hopital gériatrique
Revenir en haut Aller en bas
Disciple-deyop

Disciple-deyop


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 71
Localisation : Menalt France

Avatar dofus
nom: Disciple-Deyop
classe: Iop
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: A Rochefoucault   Candide Candidat ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:29

Chère Tristeronce,

Tu cites De La Rochefoucault Maxime !
Je peux t'en dire une autre : La durée de nos passions ne dépend pas plus de nous que la durée de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:16

ALors , franchement meme si tu avais était lvl 50 60 j'aurai acepté la demande. Tu as l'air de quelqu'un d'agréable et de serieux , chose qui sont les plus importante pour mon avis. J'approuve donc ton entré au seins de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:14

Je pense qu'il n'y a rien à dire de plus, je serai ravi de te voir integrer serenity et voir comment tu t'y integre.
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

-nano- a écrit:
faut parfois les recadrer ces petits jeunes

Devrai-je me sentir viser X)??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide Candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidat !   Candide Candidat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide Candidat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser