Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt

Aller en bas 
+4
talaklepur
ecamike
Of-Lord
Glypsnouille
8 participants
AuteurMessage
Glypsnouille

Glypsnouille


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Empty
MessageSujet: Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt   Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:59

Bonjour a toute et tous, je me présente pour étre membre de la guilde Serenity je suis un très bon pote a abrakura (en IRL ainsi que IG)
en IRL: je m'apelle Allan, j'ai 15 ans, j'aime le sport, faire des vannes avec mes potes, et ce que j'aime le plus c'est les FILLES xD sinon je me prend pas trop la tête, ...
en IG: je suis un feca lvl 117, ac des mules (genre énutrof lvl 55 enfin il up vite ^^, éniripsa lvl 54, ...) j'aime aider les autre (drope, xp, donjon, ...) mais attend quelque chose en retour ^^
voila pourquoi je me présente pour étre membre de la guilde -Serenity-
PS: si je ne suis pas connecter avec Glypsa et que Abrakura est connecter ditent lui qu'il co mon perso afin d'etre inviter dans -Serenity-
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt   Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:22

Moi je dit oui Very Happy Et comme ma voix importe plus que les autres ben on le fait rentrer direct.

Allez Allez Allez op c'est pas encore fait ou quoi?

Hin quoi que j'aille me faire .. Heu a aussi je .. ok ok donc.. heu .. Oui bien sur. tout de suite Nano ok ok..
Lafée que fait tu avec cette pelle? non non t'es plus doué avec les baguet..). heu caps allo heu pose cette poupée stop..












.. Heu sinon je peu etre sérieu parfois ^^ Mais bon lvl a l'air sympa serviable et aimant la vie toutes rose avec des oiseau Donc je n'y vois aucun inconvéniant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt   Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:41

bonjour je voudrais savoir si tu a lut la charte de la guilde au moins sinon tu ma l'air bien sympatique je réserve mon jugement pour l instant a plus peut etre IG.sinon j'aime beaucoup ton avatar merci de l'effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt   Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

je suis plutôt pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt   Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:24

Tu m'as l'air correct donc pourquoi etre contre ton entré dans nos rang. Je suis ok ac naturellement une période d'éssaie
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt   Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

cela me dérange aucunement que tu entres à serenity, ca fera plus de compagnie à abra mais pourrais tu revoir ta présentation ?
Car nous n'avons aucune info sur ta vision du jeu et la seule chose que j'en tire :
J'aide si j'ai quelque chose en retour... donc de l'aide intéressée et j'aime pas forcement.
Soit tu essayes d'intégrer la guilde pour être avec abra, de l'ambiance, t'amuser avec nous et participer ou non à des activités sans que ce soit intéressé soit tu n'as pas tout compris à la charte et je te demanderai donc d'y jeter un œil.

Car la guilde est un lieu de partage, malheureusement nous ne pouvons pas toujours être présents mais si nous le pouvons on le fait pour faire plaisir, si la personne veut nous rendre la monnaie de notre pièce une autre fois tant mieux mais ce n'est pas une obligation...

ps : désolé je me suis pas relu j'ai fini le boulot je cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
abrakura

abrakura


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 28
Localisation : Maine-et-loire

Avatar dofus
nom: abrakura
classe: Sram
sexe: M

Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt   Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:21

je pense que je vais dire oui comme tout le monde a peu pres^^. Je le dis : OUI je pense que sa va etre agreable d'avoir glypsa dans la guilde car il se connecte souvent et il nous sera utile pour certaines occasions. Voila
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt   Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:23

Mouarf... Je suis un peu fatiguée donc désolée d'ètre franche. Tu m'as l'air sympathique tout plein mais la ce soir j'ai vu mon forum tout pollué de messages mal orthographiés ça m'embète un brin.

Note pour plus tard : penser à fouetter un peu les maîtres cappelo pour qu'ils fassent leur boulot un peu. (je commence par Chaxx dès ce soir)


Dernière édition par Tristeronce le Ven 30 Mai - 8:36, édité 1 fois (Raison : c'est corrigé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt   Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement !
» je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145
» Demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser