Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ryu veille à notre santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryu
SAGES
SAGES
ryu


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : A coté de mon voisin.

Avatar dofus
nom: invoc-of-ryu
classe: Osamodas
sexe: M

Ryu veille à notre santé Empty
MessageSujet: Ryu veille à notre santé   Ryu veille à notre santé Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:58

Bon je savais pas où mettre ce que je vais dire donc je le balance ici.^^

Je me suis lancé dans la vente de produits de bien être en tant que distributeur indépendant. (c'est une activité à coté de mon futur apprentissage pour pouvoir gagner un peu plus d'argent.)

Ces produits ne sont pas des médicaments. Ils ne guerissent pas mais aide a se sentir mieux, perdre du poids, stabiliser votre poids, prendre en masse musculaire, à la récupération sportive, ou encore d'autres produits de beauté.

Je ne suis pas ici pour faire du commerce (enfin peut-être que si Razz ). Je vous presente ici mon activité et si vous êtes interessé(e)s n'hesitez pas à m'en parler.Je peux éventuellement vous faire un bilan forme et bien être (gratuitement bien sur et sans engagement) si vous le désirez.

Voili voilou merci de votre attention les amis.

Ryu pour vous servir. afro
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Ryu veille à notre santé Empty
MessageSujet: Re: Ryu veille à notre santé   Ryu veille à notre santé Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:41

Si ça ne t'embète pas Ryu j'ai deplacé ton sujet dans l'IRL zone. et vas'y fait de la pub si tu veut Smile

moi j'ai pas besoin de bilan de santé je sais déjà que je suis en surpoids et overstréssée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
 
Ryu veille à notre santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: IRL Zone :: C'est la vie !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser