Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Probleme compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Probleme compte Empty
MessageSujet: Probleme compte   Probleme compte Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:58

Alors je ferai en bref.
Comme certains savent: dernierement j'ai téléchargé une merde et quelqu'un a eu tous mes ID. J'ai contacté akama et du coup on a banni mon compte motif : "Protection compte volé" banni jusqu'en 2035 ...
Sinon,je suis entrain d'essayer de le récupéré et de pouvoir rejoué ac mais sa va etre chiant car je pars en vacance en métropole ce 5 juillet et je risque de pas revoir dofus avant un bail ( 16aout je rentre chez moi) donc ce message est aussi une anonce de départ de vacance! ^^
Donc voila, vous risquez de pas me voir conecté a dofus pour ces deux raisons.
Caps les objets que je t'es confiés, garde les moi encore si tu vois pas d'objection( j'aurai aimé de dire ca par dofus mais j'ai aucun perso sur ménalt qui peux te parlé étant donné qu'ils ont banni mon compte ...)
Donc voila je vous souhait de tres bonne vacances a tous et bienvenue au nouveaux arrivant dans la guilde !!



PS: caps si tu veux adresse pour me contacté, dit, je te filerai adresse msn si nécéssaire car en déhors du fofo je peux plus parlé a personne de dofus xD
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Probleme compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme compte   Probleme compte Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:29

Pas de soucis grabi et puis c'est tres bien le fofo tu t'y habituera hein :-)

Pour les objets pas de soucis ils sont en banque en sécurité (normalement^^)

Si je te revois pas, bonne vacance grab !
Revenir en haut Aller en bas
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Probleme compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme compte   Probleme compte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:56

Salut a tous !
Alors je suis toujours en vacance et je suis toujours pas chez moi, j'ai pas encore reussi a recupéré mon compte ( pas encore eu le temps de m'en occupé). Donc je passe faire un ti coucou et faire signe de vie.
Caps pour les objets que je t'es filé, il y a peuit-etre beltix qui va te réclamé le dofus cawotte et le dragoune , redonne lui si il te les demande car c'est les siens ^^.
Voila bonne fin de vacance ( oui oui faut le diire: c'est le debut de la fin) et j'espere bientot vous revoir in game.
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Probleme compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme compte   Probleme compte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:05

Pas de soucis, d'ailleurs j'ai monté le dragoune à 50 sagesse en cadeau. Je suis au travaille donc je ne peux te dire avec certitude avant d'aller en banque mais dofus cawotte ça me disait rien je me trompe peu etre...
A bientôt grabi n'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme compte   Probleme compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: nos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser