Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 promotion au grade de ...... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sid

Sid


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Roubaix

promotion au grade de ...... ^^ Empty
MessageSujet: promotion au grade de ...... ^^   promotion au grade de ...... ^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:45

eh bien voilà je suis le papy le plus puissant du monde des douze et donc je me doit d'etre respecter de tous et lorsque je dit a mes camarades que je ne suis que protecteur de ma guilde les autres DIEU se moquent donc j'ai décidé apré peu de réflexion que je devrais passer meneur cela fera bien chiet ma guilde et rendra ainsi mes camarades DIEU du monde des douze vert de rage ce qui me rendra le plus heureux du monde ... des douze . En tant que tout premier message laisser à vous: mes subordonné . je vous ordonne de ne pas vous plaindre et d'obéir ... car je suis le messager du DIEU enutrof
voila j'ai tout dit et je vous souhaite une bonne lecture .... se sera la seule chose qui vous sera autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
-nano-
SAGES
SAGES



Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : Ile de France

Avatar dofus
nom: -Nano-
classe: Ecaflip
sexe: M

promotion au grade de ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: promotion au grade de ...... ^^   promotion au grade de ...... ^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:28

Nano regarde le minuscule papy à ces pieds ... recule de quelques pas pour laisser la place à cet être insignifiant... puis ... après un petit élan lui assène un coup de pied au cul magistral qui l'envoie haut, très haut.

Cadeauuuuxx !!!!! De la haut tu vas vraiment pouvoir te la péter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

promotion au grade de ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: promotion au grade de ...... ^^   promotion au grade de ...... ^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:37

et ben.. il est deja plus là, ne reste meme pas une miette... :-(
Ha oui de la ou tu va atterir tu pourra lui renvoyé son message au dieu enutrof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotion au grade de ...... ^^ Empty
MessageSujet: Re: promotion au grade de ...... ^^   promotion au grade de ...... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion au grade de ...... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion BD
» Demande de passage
» Promotion de la guilde
» Promotion de m'dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Promotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser