Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une cra aux cheveux rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xarcadia

xarcadia


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 38
Localisation : tarbes(65)

Avatar dofus
nom: xarcadia
classe: Cra
sexe: F

une cra aux cheveux rose Empty
MessageSujet: une cra aux cheveux rose   une cra aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:54



Bonjour, alors je me présente moi c Anne c. j’ai 22 ans bientôt 23 heu que dire IRL je suis mariée depuis peu je travaille avec les enfants voila sur ma vie c tout enfin tous se qui est racontables hihiih

Donc ma vie dofusienne ma petite crâ a vu le jour en janvier 2008 je suis lvl 116 mes métiers heu vos mieux ne pas que j en parle ^^.je suis de la communauté des anges

J’ai fait parti de deux guilde dans lesquelles j ai été bras droit « So freash So clean « qui a disparut suite à une dissolution en accord avec tout les membres et puis ma dernière guilde « les lumires déchus » laquelle je souhait quitté pour connaitre un nouvel horizon.

Se que j’aime dans dofus se sont les donjons parler avec différentes personne enfin bouger dans le jeu j’ai un sens de l humour assez particulier mais bon sa reste bonne enfants.



Voila je ne sais pas quoi dire d autre après permettez moi de vous rejoindre pour apprendre a me connaitre et pouvoir faire passer ma passion pour se jeu et apprendre à vous connaitre.



Ps : merci au gentil petit xelor qui ma bien renseigner sur votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudespurs




Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le fin fond de la campagne ... chez moi quoi !

Avatar dofus
nom: xlor-team
classe: Xelor
sexe: M

une cra aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: une cra aux cheveux rose   une cra aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:09

je dit oui sans hésitation, je ne t'ai pas envoyer sur le forum pour te dire non de toute facon Very Happy

a trés bientot je l'espére si mes collégues sont d'accord pour ton admission ^^
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

une cra aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: une cra aux cheveux rose   une cra aux cheveux rose Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:19

Xarcadia m'a contacter en jeu et je n'ai eu que des avis positifs des membres de la guilde dont le miens donc voila elle est embauché lol!

Pour ce qui est de l'humour t'inquiète le mien est bien corsé

Shocked ça fait 3 personne que JE recrute en 1 semaine. ça faisait longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une cra aux cheveux rose Empty
MessageSujet: Re: une cra aux cheveux rose   une cra aux cheveux rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une cra aux cheveux rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser