Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une sramette nommé atsumy....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atsumy

atsumy


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : 69

Avatar dofus
nom:
classe: Sram
sexe: F

une sramette nommé atsumy.... Empty
MessageSujet: une sramette nommé atsumy....   une sramette nommé atsumy.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

Suspect bonjour à vous les filles et aussi aux hommes^^,

alors commencons par le meilleur lol...

je m'appelle alexia ,j'ai 22ans j'exerce le métier d'assistante de direction mais bon je fais aussi bien la secrétaire que la commerciale que la comptable que le reste ( idée perverse s'abstenir merci ) ...dans la vie j'aime mon chéri ,j'aime aussi certains manga (comme death note..) mais beaucoup plus le cinéma et bien sur faire les magasins...

Dans dofus :
je suis une SRAMETTE terre lvl 78 pour le moment (je sais lvl 80 mini pour votre guilde ..) , Wink , qui a fait de l'alchimie son métier principal je suis que lvl 100......de meme que paysane (lvl 91) et boulangère (lvl 59) qui sont mes deux autres métiers.

Vous pourrez le remarqué, je suis un peu tete en l'air des fois , mais c'est ce qui fait mon charme .. Embarassed Embarassed
et je me prend pas la tete ,et surtout je flood pas.

Par contre j'ai un gros défaut c'est que j'adore rigoler et dire des conneries

Toujours célibataire malgré le nombre de demandes qui sont presque toutes dûes à mon pseudo....

J'aime la façon de vivre de cette guilde , la façon de parler correctement tout en rigolant ...
Comment sais-je?car j'ai pris des renseignement sur votre guilde avant de postuler..

J'espere rester longtemps avec vous ... et passer de bons moments


En tout cas merci de peux-etre faire de moi une membre de cette guilde fort sympathique et bon jeu....

PS: par contre si des fois il m'arrive de ne pas etre connectée pendant quelques jours , ne le prenez pas mal , mais faut aussi que je travaille et je pars en deplacement du jour au lendemain ..et oui la vie active... quelle aventure..^^
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

une sramette nommé atsumy.... Empty
MessageSujet: Re: une sramette nommé atsumy....   une sramette nommé atsumy.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:07

tu n'a pas le lvl d'XP mais tu a plus qu'il ne faut en metier. ce serait avec joie que je t'acceuillerait mais a tu lu la charte ?

Embarassed en plus j'ai déjà recruter quelqu'un ce soir j'aimerais attendre l'arrivée de mes copains BD avant de continué
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

une sramette nommé atsumy.... Empty
MessageSujet: Re: une sramette nommé atsumy....   une sramette nommé atsumy.... Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:08

J'aime bien la présentation, la mentalité qui en dégage et comme dit lafée tu as le level métier suffisant. Donc je suis pour. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

une sramette nommé atsumy.... Empty
MessageSujet: Re: une sramette nommé atsumy....   une sramette nommé atsumy.... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:14

Y quelqu'un qui a fait de la pub pour nous?En tous cas j'en suis heureux en plus c'est que des femmes ^^.Je suis pour meme deux fois pour.A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
atsumy

atsumy


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : 69

Avatar dofus
nom:
classe: Sram
sexe: F

une sramette nommé atsumy.... Empty
MessageSujet: Re: une sramette nommé atsumy....   une sramette nommé atsumy.... Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:24

oui j'ai des copines qui ont débutées largement avant moi sur Dofus et Ménalt surtout, à qui j'ai demandé si elles vous connaissez comme elles sont dans des guildes assez importantes ^^ ....voili pour ta réponse Ecamike....
A prochainement dans le jeu ...
biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

une sramette nommé atsumy.... Empty
MessageSujet: Re: une sramette nommé atsumy....   une sramette nommé atsumy.... Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:42

Le nom de tes copines? ^^
Si elles nous apprécient va falloir qu'on les apprécie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sramette nommé atsumy.... Empty
MessageSujet: Re: une sramette nommé atsumy....   une sramette nommé atsumy.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sramette nommé atsumy....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de Nano et Atsumy
» Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)
» demande de recrutement pour un grand xelor :p nomme neo-sange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser