Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande pour ne plus être à l'essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atsumy

atsumy


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : 69

Avatar dofus
nom:
classe: Sram
sexe: F

demande pour ne plus être à l'essai Empty
MessageSujet: demande pour ne plus être à l'essai   demande pour ne plus être à l'essai Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39

cheers C'est bon , j'ai passé plus d'une semaine de test (ouf) dans votre guilde..ayant découvert les aspects positifs ( il y a des femmes ,je suis pas la seule, ma copine Xarc est la aussi ainsi que l'ambiance joviale qui y règne et bien sur NANO mon futur époux
....) et les aspects négatifs..(caps le rigolo... Cool ..je déconne il fallait bien un point négatif tongue ) , je vous demande de faire acte de charité en me changeant de rang...s'il vous plait,je vous en supplie...(non mais faut pas rêver non plus..)
J'espere que mon profil et ma participation vous plaisent , que je ne suis pas trop chiante et que cela vous fait plaisir de m'avoir avec vous ^^

Sur ce , j'attend vos reactions ...et pas trop de commentaires méchants cheers


ps: j'ai up lvl 80 et passé la barre des 10 000xp ^^....voili ...bisoux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

demande pour ne plus être à l'essai Empty
MessageSujet: Re: demande pour ne plus être à l'essai   demande pour ne plus être à l'essai Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:48

Ben oui on va te mettre en initié ou protecteur vu que y'a pas femme de BD en rangs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
atsumy

atsumy


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : 69

Avatar dofus
nom:
classe: Sram
sexe: F

demande pour ne plus être à l'essai Empty
MessageSujet: Re: demande pour ne plus être à l'essai   demande pour ne plus être à l'essai Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:53

Merci Lafee cheers ....(femme de Nano je préfère ..^^ ..je veux pas du statut de femme de BD ^^,je cherche pas le pouvoir...quoi que? lol)
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour ne plus être à l'essai Empty
MessageSujet: Re: demande pour ne plus être à l'essai   demande pour ne plus être à l'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour ne plus être à l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande protecteur
» Hihi je veux etre Empereur !
» je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Promotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser