Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un debut .... Une fin

Aller en bas 
AuteurMessage
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Un debut .... Une fin Empty
MessageSujet: Un debut .... Une fin   Un debut .... Une fin Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:47

Donc voila je viens annoncé que sereniy c'est finie.
En décembre cela aurait un ans que j'aurai rencontré karmalia et un ans que j'aurai été au seins de cette guilde. Mais voila, un des derniers de l'ancienne génération a pris a son tours un nouveau départ et je crois que serenity va avoir du mal a se relevé. De plus j'ai up 120 et j'ai décidé d'allé voir ailleurs ... a mon tours.Au près de mon séjour j'ai rencontré plein de personne super comme
naturellement la famille caps mais aussi karmalia que je n'est pas bcp
vu,notre grand meneur Nano, notre jolie couple lafee/chaxxx ou encore of-lord ( tiens sa va lui faire bizarre quand il va revenir sur dofus ) mais aussi d'autre qui se reconnaitrons. Ainsi je quitte serenity plein de bon souvenir en tête et j'espère bien qu'on se reverra .
Si serenity renait de ses cendres, faites le moi savoir, je serai ravie d'etre a nouveau de vos rangs un des ces jours
Cordialement,
/w -grabi-
Revenir en haut Aller en bas
 
Un debut .... Une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut de la sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Les departs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser