Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yop-turbo




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature de Empty
MessageSujet: Candidature de   Candidature de Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:20

Bonjour à tous et à toutes !! Candidature de Icon_biggrin

Je souhaite rentrer dans cette guilde car j'ai entendu que du bien d'elle et que l'ambiance est fort sympathique.

Ma vie hors de dofus:

Je m'appelle Jessy ( je précise je suis un gars^^ Candidature de Icon_tongue ). J'ai eu 15 ans au mois d'Octobre " J'en est marre d'être née en fin d'année Candidature de Icon_evil " mais bon c'est la vie^^ Candidature de Icon_wink. Je suis en BAC PRO 1ère année en Maintenance Véhicule Auto mais en abréger on dit: " M.V.A ". Je pratique le football depuis 10 ans, une vrai passion. Ah oui, j'allais oubliais de vous dire que j'habite en Bretagne à Saint-Brieuc plus précisément.
Voila pour mon petit portrait.^^

Ma vie dans dofus:

J'ai commencer à jouer à Dofus, il y a 1 ans et 3 mois, sa a était le coup de foudre Candidature de Icon_razz ^^. Depuis je joue qu'a sa^^. J'ai commencer sur le serveur Vil Smiss avec un Osamodas que j'ai fait up lvl 45 ( attendaient pour moi c'était un bon niveau lol ).
Apres je suis passer sur Menalt avec un sadida lvl 50 et un iop lvl 63 que j'ai actuellement. J'ai était dans la guilde " Le cercle vicieux " dont la meneuse se nomme Gourette ( une fecatte lvl 189 ). J'ai fréquenter plusieur guilde mais avec une ambiance médiocre avec que des insultes et des histoires sans fin, mais je pense que la guilde " Serenity " serait une guilde parfaite pour moi. Car moi je ne supporte pas la violence entre 2 ou plusieurs personnes de la même guilde, je trouve sa con ( pardon pour l'expression employée ).

Mon caractère:

Je suis extrèmement généreux, je peu donner beaucoup de chose mais je ne supporte pas qu'on me trahisse.
C'est une chose ignoble qui ne devrait même pas exister. Par contre je suis extrèmement joyeux, polie ...

J'espère avec motivation et enthousiasme faire parti de cette guilde.

P.S: J'attend avec impatience de connaître les menbres de la guilde.

Merci de votre attention.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Candidature de Empty
MessageSujet: Re: Candidature de   Candidature de Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:33

Bonjour Jessy/Yop-Turbo,

Déjà désolé pour cette réponse tardive, la guilde serenity n'existe plus depuis plus d'un an maintenant, tu verra p.e parfois de connecté la famille caps (souvent mon petit frère d'ailleurs) , car nous sommes les seuls a jouer encore chez Serenity.

Je fais des petits passage de temps à autres par nostalgie mais cette guilde a connu pas mal de haut et de bas, car irl souvent il y a pas mal de changement et que ca permet pas toujours de s'investir comme on le voudrait ig.

Quoi qu'il en soit je suis ravi d'entendre que Serenity intéresse encore certaine personne, et je ne serai te conseiller une guilde vers laquelle t'orienter car je ne joue que trop peu pour savoir et les rares qui paraissent bien ont eux un level mini au recrutement assez élevé.

J'espère que ta recherche t'as amené ou t'amènera dans une super guilde ou du moins à la hauteur de tes espérances.


Cdt
Capsad (actuel meneur de Serenity, malgré lui ;-( )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser