Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xp solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Xp solo Empty
MessageSujet: Xp solo   Xp solo Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:06

ALors lorsque je joue le soir c'est assez dure de trouver du monde ac qui xp j'ai donc du cherché des monstreq pour xp solo . Et pour xp solo il fuat joué sur le tps , faire un max de combat qui xp corect . Alors pour ca il y a
- les maitres bolets: Tape pas fort mais il y a plein de bébétes partout donc je conseil ces monstre pour ceux qui tape plusieur fois . Perso qui s'equipe dague c'est le best
- Les sangliés des paines: Beaucoup de pdv , tape pas trop fort . Je recommande ces monstres pour ceux qui ont des ataques qui tapent fort histoire de perde pas bcp de vie . PLus vite ils sont mort plus on aura de pdv ^^.
- Les rats de brakmar pour les iop air ( mais ca faut que sa reste entre nous) : Le truc c'est d'avoir les 8PA et de les tuer des le premier tours. Il y a une map bien précise .Entré dans l'endroit des rats et c'est 2 map a droit.Les rats sont mes favoris mais j'attend de reavoir mon chacha +64 agi pour y retourné ^^ . Si vous voulais la map exact dite le moi je vous y amene


Pour l'instant j'ai que ca en tete , j'espere que ces maheureuse info pour xp pourrons vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gorasul




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Avatar dofus
nom:
classe:
sexe:

Xp solo Empty
MessageSujet: Re: Xp solo   Xp solo Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:03

Héhé Grabi Twisted Evil

Etant donné que je suis aussi un iop agi, demandez moi quand vous voulez pour les rats de brakmar, mais juste une chose, ne devoilez ce coin a personne, car si il devient peuplé de gens c'est plus rentable ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Xp solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beltix VS kani !!! SOLO
» Xp solo mais pour les xelors =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Entraide :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser