Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A mort les petits #¤*£ !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Empty
MessageSujet: A mort les petits #¤*£ !!!!!!!   A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

Bon allez un petit coup de gueule car j'ai sincerement une envie de meurte, d'agro à perpetuité, de ronçage de tête d'abruti, enfin tout plein de mauvaises choses.

Apres avoir passé une agreable soirée avec tutue, avoir droper un peu pour nini, dormi, lavé, petit dejeuner engloutit, reparti dropé.... (bon on passe les details)
Je me prepare a partir bossé... j'arrive à la voiture.... et Là !!!!
Un petit en...... m'a bousillé mon retro exterieur (electrique) coté Trottoire :-(
J'inspecte la voiture qui etait deja legerement endommagé au niveau des portieres....
Des rayures de partout......

J'ai habité plus de trois ans en banlieu et je n'avais jamais eu ne serait ce qu'une crotte de pigeon sur la voiture et là, maintenant que je suis dans un quartier dit "calme", j'ai une envie de fusillé tous les passant, les voisins, leurs animaux de compagnie, enfin tout faire peter au missile nuclaire !!!

Si quelqu'un savait comment je peux poser des pieges mortel autour de la voiture :-(

aaaaaa ça soulage, coup de gueule terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
chaxxx

chaxxx


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: Chaxxx
classe: Ecaflip
sexe: M

A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les petits #¤*£ !!!!!!!   A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:21

Comme je te comprend ! moi j'habite à coté d'un "HLM" attention hein pas une tour. Une residence HLM faite dans un ancien monastère le truc superbe et grand standing dans une petite ville tranquille à 40 bornes de Rennes. Et v'la t'y pas que les gamins la dedans ils se la jouent : que je fait peur au petite vieille avec mon survet', que je pette les retros (et oui moi aussi) et j'agresse les poubelles ....
Il me semble que j'avait beaucoup moins de problème a Rennes (et pas dans les beaux quartiers)...
Bref j'ai moi aussi souvent des envie de meutres.
Revenir en haut Aller en bas
dj-gwada

dj-gwada


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Guadeloupe/Marie-Galante

Avatar dofus
nom: Beltix
classe: Enutrof
sexe: M

A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Moi Aussi   A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:15

Alors pour moi c'est peu différent , mais ca m'énerve trop aussi.
J'ai passé la plupart de ma vie sur cette île qu' est Marie-Galante, tout le monde me connait pratiquement , et j'ai de super amis antillais. Je n'ai aucun de problèmes avec personne normalement. Smile
( je suis blanc)
Mais c'est souvent que des jeunes que je ne connait pas ( des "&*ù$ forcément) se permettent de me lancer des remarques en créole ( langues régional qui n'a plus de secrets pour moi) Ca ne me gène pas plus que ca , mais a la longue ca ménerve et je me pose des questions .

Le problèmes est donc que les gens ont a première vue un jugement sur ma couleur de peau. pale

Quand est ce qu'on ne me verra plus comme " un etranger Blanc" mais comme un vrai Marie Galantais ?

afro ( Petite Réflexion Personnelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.gwada.over-blog.com/
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les petits #¤*£ !!!!!!!   A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

moi je conseil les décharges électrique sa refroidi tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les petits #¤*£ !!!!!!!   A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:38

Bon ben voila c'est clair on est definititvement entouré de con :

Ce matin, après ètre rentrés a 3h du matin la nuit d'avant alors qu'il y a avait un concert juste a cotè de chez nous, bref ce matin j'ai retrouvée ma voiture (qui ètait parfaitement intacte a 3h du mat' donc) avec 3 énormes impacts dans le pare brise et 3 des 4 pneus crevés au couteau. Les gendarmes ont fait un relevé d'empreinte sur les canettes de bierres laissées tous autour de ma voiture, mais me laisse peux d'espoir de retrouver les fils de ..... parmis la bande de fetard aviné ui trainait dans les rues hier soir....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les petits #¤*£ !!!!!!!   A mort les petits #¤*£ !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort les petits #¤*£ !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Shame (le coin des plus petits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: IRL Zone :: C'est la vie !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser