Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Journée d'anniversaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Journée d'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Journée d'anniversaire !   Journée d'anniversaire ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:23

Bon suite au post de mike dans la partie financement pano....

Il est vrai que actuellement nous comptons sur la bonne volonté de chacun pour l'entraide, l'xp, le drop et cela fonctionne tres bien.

Mais je pensais a ajouter une journée aniversaire pour chacun.
Cet a dire que l'on aura chacun une journée dans le mois ou les autres membres (connectés) nous aident plus que la normal.
Une journée ou l'on doit essayer le plus possible d'aider celui qui fête son "anniversaire".

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chaxxx

chaxxx


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: Chaxxx
classe: Ecaflip
sexe: M

Journée d'anniversaire ! Empty
MessageSujet: tant que j'y pense mon anniversaire c'est le 16   Journée d'anniversaire ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:58

Bonne idée mais le drop ne fait pas tout : je peux ramasser 150 pierres de diamants plutot que les acheter mais je ne peux pas ramasser un familier +300 en vie par exemple. Dans ce cas il n'y a que les kamas. je voulais monter mon péki + 74 à ce niveau (je l'ai eu +46) mais c'est trop long, 3 repas par jours au moins 226 jours our y arriver.

por moi un dofus emereaude à droper (où ?) ou à acheter, le reste je suis équipé à fond, je compte progresser en montant de niveau et en améliorant mes sorts par parchemins.

j'ai une autre proposition transformer des minerais en épées pour faire des kamas et monter mon niveau de forgeron

confiez moi les minerais, j'offrirais les kamas à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Journée d'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'anniversaire !   Journée d'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:35

Dans ce cas il faudrait organiser des journées metier?, avec tous nos metier reunis nous allons certainement xp plus vite et faire plus de kamas pour la guide.
Ou bien nous pouvons mettre une quantité d'objet mini que les perso avec un metier de recolte essayeront de respecter chaque semaine?
enfin ce sont des idées en l'air j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Journée d'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'anniversaire !   Journée d'anniversaire ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:17

Perso le jour anniversaire je trouve ca bien mais etant donner qu'on est a peu pres 30 dans la guilde ca risque de faire dur. on aurat plus le temps pour sois meme donc je dirait tout les 3-4 moi quoi ce serait encore bien

Sinon pour les metier je pense que juste mettre les ressource dans le coffre c'est deja super puis si les recolteur hl pouvais mettre aussi beaucoups ce serait encore mieu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'anniversaire !   Journée d'anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les projets et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser