Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pose de percepteur 24H?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Pose de percepteur 24H? Empty
MessageSujet: Pose de percepteur 24H?   Pose de percepteur 24H? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:58

Apperemment a partir d'aujourd'hui il va etre impossible de poser un percepteur sur une map ou un percepteur est mort dans un delai inferieur a 24h (peu importe la guilde)

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ca va tuer l'utilité du precepteur et j'aime en meme temps car les 25%xp et 25%drop... que nous voyons partout vont bientot disparaitre
Les perco vont mourir dans la nuit et personne ne pourra poser dans la journée....
A moins que les grosses guilde s'allient pour faire une guilde de centaine de THL donc co a totues heures....
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Pose de percepteur 24H? Empty
MessageSujet: Re: Pose de percepteur 24H?   Pose de percepteur 24H? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:10

Pfff ca vas faire chié ca .. et quoi ce serat quand ca?, c'est deja d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Pose de percepteur 24H? Empty
MessageSujet: Re: Pose de percepteur 24H?   Pose de percepteur 24H? Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:39

ben oui tu verra bien qu'il y a moins de perco.... quand il y a un perco on sait que les gens derriere sont pres a la defence en general donc ca boos le pvp et ca reduis les guildes genre mercenaires qui ont xp juste en monopolisant le donjon blops (lvl 63 en meme aps deux mois)
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Pose de percepteur 24H? Empty
MessageSujet: Re: Pose de percepteur 24H?   Pose de percepteur 24H? Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:02

rho ca va etre dur de trouver une map pour poser des perco du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Pose de percepteur 24H? Empty
MessageSujet: Re: Pose de percepteur 24H?   Pose de percepteur 24H? Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:25

Ou alors faudra etre tactique....
Genre perdre un perco et revenir 24h apres.... ou forcer le poney d'une map a quitter les lieux pour etre dans 24h plus tard.
Ce genre de methode donne l'avantage a l'attaquant et aux defensseurs qui connaissent l'heures de pose possible.

C'est ainsi que j'ai pu embeter tout le monde a pandala feu a reposer 24h apres la pertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose de percepteur 24H? Empty
MessageSujet: Re: Pose de percepteur 24H?   Pose de percepteur 24H? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose de percepteur 24H?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: nos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser