Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

Bonjour je suis un xelor qui a récemment quitté sa guilde car le meneur se prenait pour le maitre de tout le monde enfin bon je vais pas vous raconter ma vie! Je suis lvl 82 bien monté, je tape du 2fois 100-220 au nitruhant fm 80% feu , j'ai 382 de vie avec pano blop griotte royal gelano bertheuze et cape hote +un joli bwak +80intel en pano xp j'ai 278 avec ma dragoune +50 (je dois encore la monter 55^^) je n'ai malheuresement plus de dofus cawotte donc pour chateau wa je serai souvent de la partie ^^. Je n'ai pas un metier HL je suis brico lvl 17 je craft des clé bouf avec pas mal de réussite je suis dispo la plupart du temps pour donjons , drop, xp sauf si je suis déjà en train d'xp. D'habitude je me connecte tous les jours sauf en vancances ou je suis rarement chez moi donc souvent sans ordi. On peut toujours compter sur moi pour vous aider. Sinon petite présentation IRL ; j'ai 12ans, je fais 1m70 brun sans boutons ( célibataire pour les jolies fille qui habitent en suisse ^^) mes "défaults si on veut" je ne me laisse en aucun cas marcher sur les pieds c'est a cause de ca que je parti de mon ancienne guilde.... ca doit etre le seul défault qui peut aparaitre IG. Sinon j'habite en suisse a Genève.

PS: je suis en vacances ( de pâques et oui c'est ca la suisse^^) je pars demain pour 10 jours je pense a royan près de Bordeaux je ne pense pas que j'aurai de connection ( eh ouais c'est un trou perdu (2eme ville la plus vieille en population de france après Nice x) ))

merci d'avance

Talaklepur(talak pour faire court)
Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:19

he bien en ce qui me concerne pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:32

Dison (heu je sais pas comment on écrit dison :s) que pour lire ta présentation il faut retenir son souffle Wink (même mentalement en fait)

Mais tu ma l'air bien sympathique malgré ton age mais ça peu être sympa :p

Un truc j'ai alluciné OO tu fait 1m70 a 12 an OO tu va faire combien a 18 an mec? :p

En tout cas bienvenue chez nous je pense qu'il n'y aura aucun problème a se que tu nous rejoigne Wink

A+ IG alors Smile

Of-Lord
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:43

Oui, il n'y a pas la condition de level ou de metier mais tu as l'air bien sympaathique.
Moi je suis pour

ps : tu as 12ans? soit tu as passé 15min sur le correcteur d'ortho soit je suis super jaloux là... et tu manges quoi je veux grandir^^
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:49

bizarement mes parents sont pas immenses ^^ mon père 1m87 et ma mère 1m68 mais bon voila ^^ et non je n'utilise pas de correcteur ^^ mais pour une présentation je m'applique un max surtout pour entrer dans une guilde comme la votre =D

PS : d'après les radios je vais faire 2m05 =D pour 100kg


Dernière édition par talaklepur le Mer 19 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:57

Mais genre ^^

me sent petit tout d'un coup ^^ moi qui était content de mes 1m83 ^^
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:56

Petit up mais assez important ! J'ai up lvl 30 paysan je peux donc faucher pas mal
Mais surtout j'ai up lvl 30 boulanger!! j'ai donc des pains +10 a profusion et je me demandais si qqun en voulait ou si je les mettais en coffre ou en hdv !

J'attends vos réponses.

Talak
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:11

+10 c'est pas vraiment interressant Wink mais une fois que t'arrive a +50 c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:11

ok merci je suis lvl 44 mnt je fais pas mal de pain +50 je vais en mettre des doses dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:29

tit up suis paysan lvl 40 ( c'est tres dur a monter) et boulanger 77 (trop simple a monter xD)


Dernière édition par talaklepur le Dim 11 Mai - 19:56, édité 1 fois (Raison : bin actualisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur   Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xelor lvl 82 : Talaklepur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour un grand xelor :p nomme neo-sange
» Recrutement !
» Chti xelor ???
» Demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser