Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08

Aller en bas 
+4
fouad
talaklepur
Of-Lord
La fée WWF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui est pour :
une sanction pour la personne qui s'est fait hacké ?
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Vote_lcap13%vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
mettre un code au coffre ?
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Vote_lcap63%vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
trier les trucs prècieux et les équipements pour les mettre a un endroit mieux protégé ?
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Vote_lcap24%vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:22

Je suis désolé pour lui Fouad est loin d'être un mauvais gars, mais il est vrai qu'il aurait pu donner quelques explications avant de preter son compte à un de ses frères.

Il va devoir pondre un sacré pavé pour s'expliquer. Mais je suis loin d'être contre une réintegration par la suite si il s'explique correctement, il faut juste qu'il fasse ce qu'il doit faire, c'est à dire s'expliquer et nous donner quelques détails.
Et concernant son manque de someil j'ai cru comprendre qu'il avait quelques problèmes d'insomnies, ceci expliquerait le fait qu'il n'ait pas décroché depuis 3 jours.

Mais bon, mieux vaut lui laisser la parole, dès qu'il se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49

Je suis tout a fait d'accord avec toi Borg.Fouad donne nous de tes nouvelles mais soit clair avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
fouad

fouad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008

Avatar dofus
nom: fouad
classe: Ecaflip
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: fouad   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:02

Comment j'aurai pu dire que c'était mon grand frère alors que personne n'était connecté, donc je vous dit bonne continution à tous et à plus jamais comme on dit.


Dernière édition par Of-Lord le Dim 20 Avr - 15:08, édité 1 fois (Raison : Bon ben .. voila quoi :()
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:10

Tu aurait put en laissant un message sur le forum par exemple... comme je l'ai fait pour ètre sure que tu ai bien la totalité de ce qu'il s'est passé pendant que tu dormait :/
Je suis extremement surprise par ce changement de ton de ta part et pas mal déçu... au revoir fouad bon jeu.

PS : je suis également surprise que Fouad soit dèjà reveillé après 3 jours sans dormir, si ce n'est pas le cas franchement fouad essaye de voir tes problèmes avec tes frères :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
fouad

fouad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008

Avatar dofus
nom: fouad
classe: Ecaflip
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: fouad   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:27

quand mon grand frere ma dit que vous mavier banni ârseque je voulai juste aider mon frere a up son lvl 100 j'ai pas pus dormir lafée encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
chaxxx

chaxxx


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: Chaxxx
classe: Ecaflip
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:31

Fouad, pour ton information nous avons un forum que certains lisent plusieurs fois par jour.

Un message de cinq mots aurait suffit.
Je me connecte à 9h30 le personnage fouad ne répond pas pendant plus de
30 minures sans être déconnecté, j'exclue donc la possibilité de l'afk,
pour penser au hack.
Puis j'apprend que c'est ton grand frêre, celui qui est honnète.
Nous ne te connaissions que un frêre au moins, si n'est plus suspecté
de vol dans la guilde, et ayant déclaré l'envie de nous voler.

Que voulait tu que l'on fasse sans précision de ta part : risquer un autre pillage de coffre ou avoir une totale méfiance.

Nous avons pris des précautions qui s'imposaient.

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:32

c'est pas pour ça fouad que l'on t'a banni si tu n'est pas capable de le comprendre ou de prendre le temps de lire les screen et explications qu'on a mis : c'est que notre seule erreur a bien été de te faire confiance au départ :/
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
fouad

fouad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008

Avatar dofus
nom: fouad
classe: Ecaflip
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: fouad   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:51

pour hargons et talak vous intkt pas vous aller recupere vo affaire je suis peu etre con mais pas voleur
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:38

z'etes pas sympa.. ça fait beaucoup à lire à mon retour de weekend....
Déjà je tiens à préciser que je prêtais mes comptes à mes deux petits frères et 1 cousin^^

Comment expliquer que le plus petit des trois frères vole les autres?....

Je n'aime pas être dans le flou et je pense que beaucoup d'autre aussi...
Et puis la mentalité du : "j'espère qu'il fera une gaffe et là je pourrai le tuer" (comme tu le dit si bien) je n'ai pas tellement apprécié.
Tu as le droit de penser ainsi, et je veux bien comprendre que ton/tes frère(s) ne te facilite pas la tache.. mais ce genre de pensée et d'attitude n'a pas sa place a serenity.
Merci pour ta participation. Bon jeu à toi


Dernière édition par capocap le Lun 21 Avr - 16:21, édité 2 fois (Raison : ahala les participes passés x))
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

merci fouad pour mes affaires et encore dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:44

Comme ce n'est pas nécéssaire d'avoir 15 sujets sur les problèmes avec fouad j'ai fusioné les sujets l'un contenant la suite logique de l'autre
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation du coffre
» Serenity pas formateur du tout !
» perdue dans les lymbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les problémes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser