Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Le changement de Skins!

Aller en bas 
+2
Of-Lord
Killerkent
6 participants

Bien ou bof
-sa va me plair!
[NEWS] Le changement de Skins! Vote_lcap50%[NEWS] Le changement de Skins! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-sa à l'air bien
[NEWS] Le changement de Skins! Vote_lcap0%[NEWS] Le changement de Skins! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-sa à l'air pas terrible
[NEWS] Le changement de Skins! Vote_lcap50%[NEWS] Le changement de Skins! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-je détesterai
[NEWS] Le changement de Skins! Vote_lcap0%[NEWS] Le changement de Skins! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killerkent

Killerkent


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 75000

Avatar dofus
nom: killerkent
classe: Sacrieur
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:26

Mesdames & mesieurs BONJOUR!
WWF & moi nous avons discuté assez longtemps pour en déduire que:

-Les skins seront changés:

*Les couleurs seront plus vives car pour le moment c'est sombre comme le tombeau de Toutankhamon.

*La bannière, les boutons, etc... seront par des oeuvres d'art signé Killerkent xD des petits exemples:

-pour la bannière:
cliquez ici

-pour les boutons:

*nouveau: clique ici
*rien de nouveau:clique ici
*locked: clique ici

-pour les barrettes de séparement:

*barrette (1 pour 3): clique ici

-pour le fond du forum:

*fond: clique ici

-pour la barre de menu:

*forum: clique ici

si vous voulez voir ce que ça pourra donner:
clique ici

Donc ce projet ne sera pas réalisé à la vitesse de la lumière puisque notre pauvre petite fée est plus vite fatiguée car elle est malade.
Pour plus d'information: Cliquez ici

Par WWF & le super killerkent =D


Dernière édition par Killerkent le Jeu 10 Avr - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:44

La bannière est top Very Happy

Mais pour les boutons si y avait moyen de trouvé quelque chose de plus spéciale que des ressource :s je sais pas un signe ou quoi ^^ j'ai pas d"idée la tout de suite mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerkent

Killerkent


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 75000

Avatar dofus
nom: killerkent
classe: Sacrieur
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:29

Je peux rajouté sur les ressources un mot: "new" "rien" "fermé".
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:23

j'aime bien le fonds, et les boutons (eventuellement pour les benets tu peut rajouté effectivement le texte sur l'image ^^)
pour les separations j'aime bien ton idée des chapeau mais la police me semble un peu trop grasse.
Pour la banière l'idée y est franchement mais forcement même reproche pour la police et au niveau de l'agencement ça donne vraiment l'impression que tu a juste collé plusieurs image ensemble sans tenter de les fondrent dans une même image... enfin je sais pas si je suis claire dans mes propos ;p
En tout cas pour la banière je suis sure que tu peut faire mieux au vu de ce que tu me disait hier Very Happy
EDIT : ton bouton pour la barre de menu me semble bien choisi pour aller avec le reste tu a l'intention d'en faire de plusieurs couleur pour faire comme un collier de perle ?


Dernière édition par La fée WWF le Jeu 10 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Killerkent

Killerkent


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 75000

Avatar dofus
nom: killerkent
classe: Sacrieur
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:03

j'en est marre dezolé pour la baniere sa me fait laguer et mon ordi deco
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

La bannière c'est pas trop mal mais le reste j'aime pas, on passe du trop sombre à trop de couleur...
Malheureusement pour que ca va avec la bannière il faut tout ce que tu as proposé et j'aime pas enorme le final.
Ce forum est trop sombre mais l'idée du parchemin, d'ancienneté je trouve que ca allait bien avec la guilde.
Faudrait trouver un juste milieu... mais j'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Killerkent

Killerkent


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 75000

Avatar dofus
nom: killerkent
classe: Sacrieur
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:08

et bien moi je suis dégouté -_-
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:58

bof franchement je dis pas que c'est mauvais je dis juste que c'est tellement bariolé et kitch que je préfère ce qu'on a mtn sobre et clair dsl killer :/ Surprised je viens de voir que je copie un peu caps ^^'' j'avais pas lu le reste bon bin voila hein quoi faut pas se démoraliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:23

1000% contre!

Non mais c'est pas possible.
C'est une abomination.
Une abomination inconcevable.
Une... une... je trouve même pas les mots.
Non mais franchement, l'osa mauve c'est une horreur, je refuse catégoriquement. silent

Sinon, plus serieusement, trop de couleur vives, ça pique les yeux.
Désolé. Je vais me coucher tiens pour la peine. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:10

Killerkent a écrit:
et bien moi je suis dégouté -_-

Killer tu doit comprendre que c'est normal, moi aussi je me suis fait envoyer paitre avec pas mal de mes projets. De plus toi tu arrive dans une organisation qui tourne déjà depuis longtemps avec son petit train train, tu arrive plein d'idées de projets et tu veut tout bousculer ça marche pas comme ça une équipe. certes je t'ai demandé des couleurs plus claire mais pas forcément vive je pense plus a des couleurs se raprochant de celle de Dofus qui a mon avis se situe quelque part entre le forum actuel et ce que tu propose. Bref ne prend pas les critiques trop a coeur et si tu veut vraiment faire une belle skin pour le forum essaye de trouver dans ce qui t'est dit de quoi avancer dans la bonne direction.

Pour les autres, ne soyez pas si négatif c'est un projet essayer de nous dire ce que vous aimeriez à la place de ça. Enfin bref vos critique sont méritées (désolé Killer) mais un peu plus constructives ce serait moins decourageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Killerkent

Killerkent


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 75000

Avatar dofus
nom: killerkent
classe: Sacrieur
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:15

Borgad a écrit:
1000% contre!

Non mais c'est pas possible.
C'est une abomination.
Une abomination inconcevable.
Une... une... je trouve même pas les mots.
Non mais franchement, l'osa mauve c'est une horreur, je refuse catégoriquement. silent

Sinon, plus serieusement, trop de couleur vives, ça pique les yeux.
Désolé. Je vais me coucher tiens pour la peine. Suspect

Hey pourquoi tu me traite comme sa essaye deja de prendre 1 journée et une demi-nuit pour faire tout mon boulot!
Avant de dire des mechanceté pareil c'est vraiment honteux ce que tu fais la, ce n'est pas donné son avis, c'est juste dire des choses vraiment pas du tout gentilles essaye de passer du temps comme moi et pas pour dire bonjour à tout le monde moi j'ai bossé! c'est innadmicible à mon eguard!


Dernière édition par La fée WWF le Ven 11 Avr - 13:35, édité 2 fois (Raison : un peu d'humour et de second degrée serait pas mal aussi Killer et Borgad n'est pas censé savoir combien de temps tu a mis pour faire tes propositions il réagi juste il peut pas deviner que tu a fait vite (d'ailleurs je t'ai dit de prendre le temps))
Revenir en haut Aller en bas
Killerkent

Killerkent


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 75000

Avatar dofus
nom: killerkent
classe: Sacrieur
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:56

desolé j'appelle pas sa du second degré >( si sa continue j'arrette et il fait pareil que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:19

Tu prend ca un peu trop a coeur il me semble -_-

Tu viens d'arrivé laisse le temps avant de tout vouloir changer .
Apprend d'abord a connaitre la guilde puis vois se que ut peu faire.. Laisse toi un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:06

Pareil que les autres. J'apprécie ton travail et je le trouve bien fait, de belle couleur, un bon montage mais je le redis ça ne va pas trop avec l'image de la guilde.
Si borgad n'avait pas parlé d' "osa tout mauve" j'aurai peu être dis que c'est pas sympa mais c'est clair que c'est sur le ton de la rigolade qu'il faut le prendre.

Perso, j'aime ton travail, mais ce n'est pas parce que certains, même la plupart, ne peuvent faire mieux que l'on doit l'accepter.
C'est très bien fait mais nous te poussons à faire encore mieux^^ (si tu t'en sent capable et le courage pour)
Revenir en haut Aller en bas
Killerkent

Killerkent


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41
Localisation : 75000

Avatar dofus
nom: killerkent
classe: Sacrieur
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: re: changement de skins (en plus sombre)   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:21

voila je refais tout en plus sombre

la baniere:
https://2img.net/r/ihimizer/img176/3411/baniere2serenityzx8.png
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:46

Très joli Smile moi j'aime bien Very Happy

Reste a voir si les autres aime bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

bon bon bon super jm beaucoup ptet un poil plus sombre serait encore mieux mais ne change rien sinon ( quand je dis sombre je parle du fond) et tu prévois quoi pour les boutons ? et le skin du fofo? sinon c'est juste mon avis et je sais pas si c'est ton idée mais les 2 ailes diferentes je trouve pas ca très beau.... faudrait ce mettre d'accords (si si y a un "s" a d'accords(pour grab^^))
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

Houla, j'ai peut être été incompris par Kent. Neutral
Le message concerne uniquement l'osa mauve sur un second degré très prononcé. Qui plus est j'étais pas tout à fait frais lorsque j'ai écrit ce message, retour de bowling avec 1 girafe chacun ça aide pas à faire passer correctement une blague.

Sinon, je suis du même avis que les autres. Il faut assombrir l'ensemble du skin, pas seulement la bannière. Et je sais le temps que ça prend pour faire ce genre de boulot, au lycée j'avais fait toute la partie graphique du site du lycée, et plus récemment j'ai fait des plaquettes pour un défilé au lycée ou j'ai travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:02

Bon je reprend l'idée de modification de skin parceque ça fait longtemps que je voulait le faire. ce que je veut faire réellement c'est se raprocher des couleurs et donc de l'apparence de l'interface de chat sur dofus. parcontre je pense conserver les boutons en forme de parchemins.
et je vient d'avoir une idée pour la banière... bref je commence et je vous rassure il me serait trés simple de revenir en arriere


Dernière édition par La fée WWF le Lun 14 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:10

La fée WWF a écrit:
Bon je reprend l'idée de modification de skin parcque ça fait longtemps que je voulait le faire. ce que je veut faire réelement c'est se raprocher des couleurs et donc de l'aparence de l'interface de chatt sur dofus. parcontre je pense conserver les boutons en forme de parchemins.
et je vient d'avoir une idée pour la banière... bref je commence et je vous rasure il me serait tèrs simple de revenir en arriere

Bon au final c'est beaucoup plus coloré que ce que j'avais prèvu et pour me simplifier la vie j'ai fait avec un thème préexistant un peu plus Wakfu que Dofus mais j'ai changé quelques images en consulant les membres connecté sur le moment et voila ce que j'obtiens dites moi si ça vous plait.

Pour info voila en entier ce que j'ai fait pour l'image de fond : (cliqué dessus pour l'avoir en grand)

[NEWS] Le changement de Skins! Backgr10

ça peut faire un chouette fond d'écran non ?


Dernière édition par La fée WWF le Lun 14 Avr - 12:51, édité 3 fois (Raison : l'image de fond du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:17

afro moi je kiffe =D lol! lafee t'es la queen
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:43

et voila grace a Killer j'ai appris comment fusioner des sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: La page Bonus   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:54

J'ai rajouter une page bonus dans laquelle vous trouverez :

- Une radio Zanorg avec les musiques de Sarys
- Divers fonds d'ecran
-...

et on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[NEWS] Le changement de Skins! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Le changement de Skins!   [NEWS] Le changement de Skins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Le changement de Skins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un recrutement u_u
» News Enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les projets et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser