Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bétise bétise et encore bétise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

bétise bétise et encore bétise Empty
MessageSujet: bétise bétise et encore bétise   bétise bétise et encore bétise Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:08

voila je tiens a m'excuser de la faute idiote que j'ai faite : un biiiiip m'a dit que le perco avait drop gelano... je me suis fait avoir comme un bleu et j'ai recolté :/ y avait rien de spécial No mes dates sont fausses ca m'a induit en erreur mais c'est totalement de ma faute j'aurai du demander j'offre une gelocape a la guilde que j'ai eu la chance de droper ca ne se reproduira plus jamais merci de ne pas m'avoir beaucoup grondé je suis stupéfait de votre patience et tolérance dans mes anciennes guildes j'aurai été banni je vous remercie grandement

Talak Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

bétise bétise et encore bétise Empty
MessageSujet: Re: bétise bétise et encore bétise   bétise bétise et encore bétise Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:11

T'es mignon talak ^^ nan mais jvais pas te foudroyer sur place pour ca ^^

Ce sont que des ressources :p pas la peine de perdre un membre sympa pour des ressource Smile
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

bétise bétise et encore bétise Empty
MessageSujet: Re: bétise bétise et encore bétise   bétise bétise et encore bétise Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:22

XD en même temps tu n'a pas les droits pour bannir quelqu'un, Lord ^^.

a part ça j'espère bien que la guilde ne bannira jamais personne pour si peut I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

bétise bétise et encore bétise Empty
MessageSujet: Re: bétise bétise et encore bétise   bétise bétise et encore bétise Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:41

Encore une petite bétise. Maintenant que je suis devenu maitre capello je peux éditer vos messages =D c'est la 1ere fois que ca m'arrive ^^ je savais pas qu'il y avait une case pour la raison de l'édition donc si vous voyez un gros truc laid en bas de votre post du genre édit: talak (ca c'est parce que y avait pas de raison mais parfois y a une raison) bin c'est de ma faute désolé pour les prochains édits ça sera corrigé.


Dernière édition par Of-Lord le Mer 16 Avr - 23:46, édité 1 fois (Raison : Maître Capello hin ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bétise bétise et encore bétise Empty
MessageSujet: Re: bétise bétise et encore bétise   bétise bétise et encore bétise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bétise bétise et encore bétise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les problémes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser