Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un mariage princier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anouba

anouba


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

un mariage princier Empty
MessageSujet: un mariage princier   un mariage princier Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:09

Assis sur le parvis d'une des maisons au château d'Amakna, Kank et son apprenti Mo-Gwai discutaient paisiblement
- Momo, tu as tellement grandi que pour continuer à te muscler, tu vas désormais devoir combattre des créatures encore plus dangereuses.
- ...
- Je pense qu'il te faut maintenant rejoindre une guilde et apprendre au contact d'autrui. Rassure toi, je ne vais pas te laisser partir dans la première guilde de bworks venue. Tu mérites des compagnons qui prendront soin de toi si je ne suis pas là pour m'en charger.
- ...
- Oui, je te l'accorde, ce ne sera pas évident.

Réfléchir avait toujours été une corvée pour Kank, et la grimace qui se figeait sur son visage le prouvait encore une fois : il avait erré des jours avant de rejoindre la Confrérie et faire le choix pour son apprenti lui était bien trop pénible... Pourtant, une guilde agréable, chaleureuse et honnête, ca devait bien pouvoir exister. Pourquoi pas la Confrérie, Nihilo ou bien encore les Chips? Non, Mo-Gwai devait voler de ses propres ailes dans un environnement nouveau...

Le Château, comme les habitués l'appellent, est un lieu de passage particulièrement vivant et toujours propice à la discussion. On y croise toujours du monde connu ou rencontre de nouveaux visages, et les évènements à venir n'allaient pas faire mentir les habitudes. Kank, toujours profondément absorbé par sa pénible réflexion, ne remarqua pas l'arrivée de Rewolution, accompagné de plusieurs amis. Voletaient à ses cotés Elfelle et Palinka, deux adorables disciples d'Eniripsa qui papotaient joyeusement. Un peu plus en retrait, Anouba, la maman de Palinka, fermait la marche et surveillait d'un oeil perçant sa bien turbulente enfant : on ne sait jamais, une bêtise avec les dindes ou enclos est si vite arrivée.

La discussion s'engagea et Mo-Gwai, particulièrement sous le charme des deux Enies, bafouillait et bégayait encore plus qu'à l'accoutumée. Kank, hilare, n'en perdait pas une miette et taillait chaleureusement la bavette avec la petite troupe.
- Momo, c'est promis, demain je te trouve un entraînement pour améliorer ton élocution! Dites moi Dame Anouba, ont dirait que mon apprenti est sous le charme de votre fille, se fendit Kank un large sourire sur le visage.
- Effectivement, et le pauvre semble en perdre tous ses moyens, répondit doucement Anouba.

Anouba releva légèrement la tête pour découvrir sous son imposante coiffe une chevelure et des yeux ocres. Kank, fasciné par les déboires et les maladresses de son apprenti avec les deux adorables Enies, ne remarqua pas immédiatement l'intensité du regard qui se posait sur lui. L'important pour lui étant de rapidement trouver à Mo-Gwai une guilde, il demanda si certains ne connaissaient pas un environnement propice à son épanouissement.

- Laisse moi donc en parler avec lui et je verrai bien s'il a les épaules assez larges pour nous rejoindre, murmura Anouba à Kank en prenant visiblement soin de ne pas se faire entendre de Mo-Gwai
- Il est encore fragile tu sais, et je n'ose pas le lâcher, confessa timidement Kank.
- Alors, faisons un petit test, et nous verrons ce que valent nos deux trésors.

La douce main d'Anouba se posa comme une plume sur son épaule pour le rassurer. Puis, sa voix douce mais ferme, appela Palinka et Mo-Gwai:
- Palinka, Mo-Gwai, faisons un petit jeu tous ensemble. Montrez nous comme vous avez grandi tous les deux. Palinka, tu feras équipe avec le jeune Mo-Gwai. Kank, me prêterez vous votre bras et vos flêches pour affronter cette redoutable équipe?, s'enquit Anouba dans un souffle de voix.

Vous connaissez tous une partie de la suite de l'histoire. Le Jeune Mo-Gwai et Palinka, perdirent inévitablement ce duel face à deux adversaires bien trop expérimentés et complémentaires. Néanmoins, il impressionna suffisamment Anouba, qui s'avéra diriger la guilde OrigiN et l'invita naturellement à les rejoindre. Séduite par le style de combat du jeune disciple de Xelor, Anouba fut surtout conquise par la brutale élégance de son Maitre d'armes. Quant à Kank, il semble désormais que les flammes déployées par sa compagne durant ce combat n'aient pas allumé à l'époque que les bandelettes du jeune Xelor...

Tout ceci nous amène en Amakna, à l'église plus exactement. Deux disciples de Crâ y attendent le départ d'une meute de Bworks qui célèbrent bruyamment et grossièrement l'union de congénères pour enfin pouvoir s'unir dans le calme. Anouba, devra désormais décrypter les élucubrations d'un grand père sénile, supporter les sarcasmes d'un lugubre valet et les précieuses manières d'un jumeau embourgeoisé. Pour un Kank solitaire, se retrouver affublé d'une famille très nombreuse, quel anathème! A lui de trouver sa place parmi la débordante activité d'une épouse artisane passionnée et talentueuse, de ses quatre soeurs travailleuses, ses trois jeunes filles en cours d'apprentissage, une petite fille un peu dissipée et enfin un redoutable gendre tout dévoué.

Oui car voila, Kank et moi avons le plaisir de vous annoncer l'officialisation de notre union et de vous inviter à la cérémonie pour une superbe fête qui aura lieu ...

[[A SUIVRE...]]
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

un mariage princier Empty
MessageSujet: Re: un mariage princier   un mariage princier Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:00

*rentre de vacance*
Je serai ravi de participer à cette union pour.... *si ce n'est déjà fait*
Revenir en haut Aller en bas
 
un mariage princier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de Nano et Atsumy
» Et il osa.
» la sain ballotin
» Mariage de Capsad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Role PLay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser