Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le départ de votre ami Talak :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Le départ de votre ami Talak :'( Empty
MessageSujet: Le départ de votre ami Talak :'(   Le départ de votre ami Talak :'( Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:04

Bonjour tout le monde,enfin plutot aurevoir :'(, avant tout je voudrais vous dire que les quelques moments que j'ai partagés avec vous étaient supers, je me suis beaucoup plu dans cette guilde malheuresement je dois réduire le nombre d'heures que je passe sur l'ordi Sad vous etes en majorité des adultes qui ont le temps de se connecter le soir; pas moi Sad j'ai 12ans et j'ai encore cours et mes notes baissent et mon comportement aussi ><. Je ne suis donc presque jamais connecté en meme temps que vous et je suis donc souvent seul Sad. Le fait que nous ne nous voyons que pendant peu de temps implique que nous ne faisons que peu d'activitées ensemble Sad. Je vous remercie aussi de m'avoir enlevé cette facheuse manie d'écrire en sms.

Je vous quitte donc, je ne sais pas encore ou je vais aller bref , je reste sur le fofo et viendrai vous rendre visite

gros gros bisous et bon jeu Talak
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

Le départ de votre ami Talak :'( Empty
MessageSujet: Re: Le départ de votre ami Talak :'(   Le départ de votre ami Talak :'( Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:43

Au revoir Talak. Bonne continuation IRL.

Te voila investi d'une mission désormais, en tant que Maitre Cappelo il te revient de précher la bonne parole du langage construit à tous tes camarades.
Que ta volonté soit forte et inébranlable.

Banzaï. bounce
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Le départ de votre ami Talak :'( Empty
MessageSujet: Re: Le départ de votre ami Talak :'(   Le départ de votre ami Talak :'( Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:01

Bonne continuation talak !
Tu as su mettre un peu de piment et d'ambiance içi, on a vu un grand changement en toi au niveau de l'écriture et j'espère que cela durera ^^
Surtout investi toi bien en cours et quand tu seras "adulte" tu passeras plus de temps ici ou ailleurs en aillant construit un bon petit chemin dans ta vie professionnel.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de votre ami Talak :'( Empty
MessageSujet: Re: Le départ de votre ami Talak :'(   Le départ de votre ami Talak :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de votre ami Talak :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart-of-ryu
» depart :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Les departs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser