Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arche de Fafou

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafou

Fafou


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33

Avatar dofus
nom: Fafou
classe: Sadida
sexe: M

L'arche de Fafou Empty
MessageSujet: L'arche de Fafou   L'arche de Fafou Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:09

Vous me connaissez encore fort peu mais je me permet tout de même de vous raconter ici par quels vents favorables mes amis et moi-même arrivâmes jusqu'aux portes de cette charmante guilde.

Après des jours d'hésitation, Tyrion et moi-même décidâmes de créer une guilde qui avait pour mot d'ordre de manger des pâtes (j'adore les pâtes I love you )... C'est grâce à cette guilde que j'ai rencontré ma (13ème) femme (Jybs) et c'est ainsi que nous nous mariâmes. C'est aussi grâce à cette guilde que nous rencontrâmes Resquilleur, un autre de mes compagnons qui ne devait plus jamais nous quitter Very Happy

C'est ainsi qu'au fil du temps une réelle complicité s'établit entre nous, et c'est surtout ainsi qu'après la chute de notre guilde nous restâmes pourtant unis...

C'est pourquoi la votre nous a tout de suite attirés... lol!

Nous recherchions de nouveau cette unité et peut-être une bulle pour nous protéger, c'est pour cela que Resquilleur m'a proposé de me pencher sur cette guilde, je n'en suis pas déçu...

Des valeurs fortes nous rapprochent mes amis et vous, c'est pourquoi je sens que nous nous sentirons birn chez vous...

L'épopée de Fafou et ses compagnons n'est peut-être pas terminée mais j'espère qu'elle se poursuivra à vos côtés
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Fafou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fafou & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Role PLay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser