Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin d'une aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anouba

anouba


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:06

Anouba s'avance lentement, courbée sous le poids de la peine qu'elle porte en elle depuis trop longtemps maintenant. Après avoir errer dans les tourbières sans fond, combattus divers monstres pour évacuer sa peine et sa rage, elle se décide à aller vers ses amis.
"En cette matinée du 8 jouillier 638 je viens vous annoncer la fin de l'aventure OrigiN. C'est la mort dans l'âme que j'ai procédé à la lente dissolution de cette guilde qui fut mienne et qui a vu les premiers pas de mes filles et petites filles. L'ombre de Kory est toujours sur moi et j'espère qu'il approuverait mes choix.
Ces derniers temps tout devenait trop dur pour moi, mes décisions n'avaient pas l'echo que j'attendais, et je me sentais bien seule parmi les miens. Je laisse donc tout le monde suivre son chemin et je pense que vous aurez la bonté d'accueillir parmi vous certains de mes anciens compagnons.
Pour ma part je pense suivre mon époux qui réclame ma présence à ses côtés. J'espère trouver auprès de lui la paix et la sérénité qui m'ont fait cruellement défaut.
Je souhaite à chacun de trouver la voie qui est la sienne que ce soit avec vous ou avec d'autres."
Anouba regarde l'assemblée, tant de visages amis sont là.... D'un pas lent elle se retourne et part vers son nouveau destin.
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:25

C'est avec peine que j'apprend la fin de cette grande guilde Crying or Very sad mais avec joie que j'acceuillerait tout les "orphelins" qui veullent nous rejoindre cheers

L'amitié qui lie Serenity à Origin est ancienne et profonde, nous aussi nous avons connu des moments difficiles et ce n'est qu'avec beaucoup de douleur que nous nous en sommes sortis je comprend donc ta detresse Anouba. Je sais que nos fonctionnement de guilde sont assez similaire et donc que nous ne devrions pas avoir de souci d'organisation si on vous acceuille. Je ne peut néanmoins me prononcer au nom de tout les membres.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:47

C'est aussi avec tristesse que je vois se dissoudre cette guilde au si magnifique parcours...
Les temps changent, et le destin en a voulu apparemment autrement pour cette magnifique guilde...

Nous sommes d'une part ravis que tu nous fasses autant confiance pour prendre la relève sur un boulot qui avait été si bien effectué par toi même et kor-sika.

Bien entendu nous sommes ouvert à tout originien, si cela intéresse donc, nous voulons justement agrandir ce cercle d'amitié et avec de bel personne ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Role PLay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser