Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xoran




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Empty
MessageSujet: Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)   Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:29

Bonjour les -Serenity- Laughing.
bon tout d'abords petite présentation en image ^^ :

Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) 1216212164_xo PUSH YOU AND'S UP lol!


Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) 1216212403_tjr-xo



Donc je m'appel xoran (ca se prononce xorane ^^), sramette 110 actif et joyeuse, toujours prêt pour toute forme d'aventure king , j'ai quelques métiers que voici :
IRL(IG)
- Forgeron(e) de dague : 100
- Bucheron(e) : 96
- Mineuse : 30 (oui c'est nul mais j'aime pas miner ^^)
- forgemage de dague : 100
- boulangère : 100
- bricoleur : 40

Et d'autres mais pas suffisament HL pour que ca vous interesse ^^.

Mon histoire : (qui vous interessera peut être pas ..)

J'ai toujours jouer à un jeu du nom de Dark Age of Camelot (certains reconnaitrons peut être ^^) j'ai changer d'école et fais la connaissance du jeu de dofus par de nouveaux amis, quand j'ai vu ce jeu pour la première fois j'ai rigolé .. un jeu en 2D xD, mais j'ai quand même voulu éssayer j'ai monter une sramettre jusqu'au level 45 puis avec les vacances j'ai totalement laisser ce jeu que je trouver sans interêt. A la rentrée par le hasard de la vie j'ai pu m'abonner 1 an sans dépenser un sousou ^^ grâce a un ami, donc je m'y suis remis et en peu de temps j'ai fait la renconre de personne qui ont beaucoups de valeur à mes yeux, des gens sincère, qui ne se prennent pas la tête parce que j'étais level 45 et eux 1XX .. donc j'ai passé 1 an dans ma guilde actuelle.

Il y a peu de temps (c'est à dire hier je crois ^^). je courais dans les plaines de cania en recherche d'un groupe de monstre quand soudain j'ai percuter une petite chose touffue, je me suis aperçu que c'était un enutrof, ces petits hommes grincheux, teigneux et avide de leur trésors .. Mais pas lui, il se relève et me propose (apres m'avoir gentiment pété au nez :p avec sa drago) tu viens on fait un donjon corbac ?
Un peu désemparer je lui fait pourquoi pas je l'ai jamais fait Very Happy. Donc je passe une après midi avec ce petit homme et ses 3 compagnons (cap-sad, cap-eni et capsayan) c'est lui qui m'a fait découvrir cette guilde et qui me paraît adapter pour mes petits pieds ^^ et c'est pour cela que je postule chez vous ^^.

FIN xD

Une dernière chose mes temps de jeux :
Je ne joue pas le matin car je me couche entre 5 heures et 7 heures ^^, je joue la journée quand je suis la car même si j'adore jouer à dofus j'aime aussi sortir avec des amis, je pense que tout le monde comprendra ^^ et si je suis pas chez ma copine ou que je ne travaille pas je joue de 20h30 a 6 heures en gros.

Wala tout dit du moins je pense si vous voulez savoir des choses sur moi que j'aurai pas dit (genre t'es toujours puceau ? ou autre lol ^^) n'hésitez pas.

Sur ce rendez vous In Game je l'espere ^^

Xoran
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)   Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:05

frag frag frag on aura de la compagnie le soir ^^.
Heu ben moi je suis pour ne serais ce déjà car tu es une chauve souris (enfin tu vis la journée mais bon on parle d'IG là^^)
Je t'en voudrai pas trop pour les "cap-sad cap-eni et capsayan" même si je préféré : capsad capseni et capssayan mais par contre je rectifie une chose :
Je ne suis pas le compagnons de sid... c'est lui mon compagnons.. c'est presque pareil mais pas la même hiérarchie.

Par contre si c'est pas trop indiscret, ton ancienne guilde avait l'air de te plaire, pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
xoran




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)   Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:09

Pour changer voilà tout, faire de nouvelles rencontres ^^.J'aime beaucoups on ancienne guilde mais même si je pars ca ne veut pas dire pour autant que je ne jouerai plus jamais avec eux. Elle s'appel Old Warrior et c'est une guilde de petit level pour la plupart (meme si le meneur est 178 ^^) mais tellement agréable ^^ pour ca que j'y suis resté tres longtemps, mais j'ai décider de vous rejoindre, je veux découvrir de nouvelles choses dans dofus et je pense qu'avec vous c'est largement possible (enfin sidney m'a montré le donjon corbac je connaissais pas du tout ^^).

Heu désolé hier j'avais cru voir des - entre les pseudos (tout le monde fait des erreurs et voila ma première geek ).

Une chose à rajouter et qui peut vous interesser je viens de passer les 19 ans =).

Wala byby
Revenir en haut Aller en bas
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)   Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:08

Ben tu ma fait forte impression courtois poli et pas de language bwork et le plus important DAOC .J'ai suivi um peut le meme circuit que toi ^^.Ben pas d'objection de ma part quand a ta future embauche 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tristeronce

Tristeronce


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Avatar dofus
nom: Tristeronce
classe: Sadida
sexe: F

Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)   Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

.


Dernière édition par Tristeronce le Sam 6 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)   Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:40

Moi je dit que ça va tout déprimer Puch quand il reviendra de voir une Sramette dans la guilde lol!
mais je n'ai vraiment rien contre ton entré dans la guilde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)   Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xoran, Sramette 110 (kikoo ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser