Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de rectrutement [eyeshield]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eyeshield

eyeshield


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Nord

Avatar dofus
nom: eyeshield
classe: Ecaflip
sexe: M

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:32

Salut a tous, je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans et je passe en terminal S, (j'ai donc plus un coté scientifique donc désolé pour les fautes d'orhographes c'est pas trop mon truc mais j'essaye de m'appliquer Razz ).
Mes activités tournent autour du sport et des mangas (BD japonaise) et bien sur de dofus également.
J'ai donc un persos sur dofus, "eyeshield" ou eyes pour les intimes Wink, ecaflip air niveau 100 ayant le sort marteau de moon incontournable dans mon cas et les 2 sort de captures.
Je suis pas trop xp mais je ne dit pas non quand on me le propose,mais je suis surtout serviable pour les drops qui est plutot mon truc.
Je suis également démon grade 4 que je ne monte pas beaucoup mais la fierté est que je suis prêtre ce qui peut etre utile pour certain.
J'exerce dans différent métier mais qui ne sont pas tres évolués:
-Boulanger lvl 100
-paysan lvl 81
(-bricoleur lvl 11)

et si besoin j'ai également un panda niveau 40 dont les métiers sont:
-alchimiste lvl 70
-bucheron lvl 30
-mineur lvl 33

ainsi que coordonier lvl 30 et boucher lvl 30 également.


J'espère que vous vous apprécieriez ma candidature, a bientôt dans le jeu ou sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield

eyeshield


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Nord

Avatar dofus
nom: eyeshield
classe: Ecaflip
sexe: M

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:44

Re, pour ma petite histoire,je n'ai jamais vraiment étais dans une vrai guilde. J'ai commençais il y'a longtemps par "les enfers de dofus" où tout le monde a quitté la guilde alors le meneur avait fixé un lvl requis que je n'avais pas alors j'ai été viré, j'ai rejoint par la suite une guilde crée avec la plupart des membres de la précédente guilde, et encore une fois tout le monde a commencé a quitté...
J'ai rencontré Metalsinit de Badseed,meme schéma, tout le monde a quitté la guilde et comme j'étais un bas lvl je ne me sentais pas a l'aise, de meme chez Mokey.
Et enfin j'ai rejoint la guilde de ma femme pour xp un peu sa guilde mais dans chaque guilde je n'étais pas tres bien car il n'y avait pas beaucoup d'entraide.
J'aidais souvent les autres mais lorsque j'avais besoin d'aide personne n'était présent. Sad .
Et puis j'ai rencontré capsad et ses mules ^^ a un zaap et je lui est demandé si il pouvait me recruter et c'est comme sa que je suis arrivé la ^^.
Sinon je crois ne connaitre personne pour le moment mais sa ne saurait tarder. Very Happy

voili pour les ptites informations et j'espere que sa pourra vous aider a en connaitre plus sur moi et n'hesiter pas a poser d'autres questions. a+
Revenir en haut Aller en bas
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:06

c'est souvent avec une rencontre inopiné que l'ont trouve un diamant brute il me plait bien suis pour un essaie
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:54

Bon au moins c'est clair tu as beaucoup voyager... au moins tu es honnête
J'aime bien ta présentation, ton coté brakmarien, ton bénévolat en tant que prêtre, et maintenant que tu as cité mon nom dans ton post je ne peux que dire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield

eyeshield


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Nord

Avatar dofus
nom: eyeshield
classe: Ecaflip
sexe: M

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:58

Merci a tous j'espere que je pourrais être utile a la guilde et participer activement au forum.
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:20

moi je dirait plutot oui aussi MP nous des que tu est pret
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
rikolou

rikolou


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

Avatar dofus
nom: Cafes-royale
classe: Feca
sexe: M

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Cafes-royale   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:43

Merci beaucoup j'essayerai de me rendre utile dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
rikolou

rikolou


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

Avatar dofus
nom: Cafes-royale
classe: Feca
sexe: M

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Recrutement de eyeshield   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:59

Je trouve que ta quandidature et assez bien pour moi se serai oui -Serenity- un jour -Serenity- toujours

évite le double post si possible
Lafée
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield

eyeshield


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Nord

Avatar dofus
nom: eyeshield
classe: Ecaflip
sexe: M

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:08

euh par contre,pour le recrutement ça se passe comment? ^^' j'arrive jamais a contacté un membre de votre guilde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:05

essaye de me MP : lafeeWWF je suis la le soir vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:10

Tu peux tenté aussi : Capsad , Fraguel, -Nano- ou encore HargonsIII .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rectrutement [eyeshield] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rectrutement [eyeshield]   Demande de rectrutement [eyeshield] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rectrutement [eyeshield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'une personn ne servant a rien ^^
» Demande d'admission. :)
» Demande de recrutement
» Demande d'un recrutement u_u
» Demande de recrutement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser