Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Droits Dragodinde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xoran




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Droits Dragodinde Empty
MessageSujet: Droits Dragodinde   Droits Dragodinde Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:26

Coucou, Voila je l'ai demandé Ig on m'a plusieurs fois répété de venir en discuter sur le fofo donc je suis la ^^.
Je voudrais si possible avoir les droits pour aménager les enclos pour élever MA drago que jespere monter level 100 puis d'autres a venir =). J'ai un brico 40 et donc j'ai mes items.
Voila dite moi vite ^^ sans presser personne :p
Revenir en haut Aller en bas
xoran




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Droits Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Droits Dragodinde   Droits Dragodinde Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:57

Si c'est pour me dire d'aller faire ma demande sur le fofo et que quand on vient voir le message personne reponds je vois pas l'interet autant en parler ig ... scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Droits Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Droits Dragodinde   Droits Dragodinde Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:12

personelement j'ai pas forcement quelque chose contre comme je te l'ai dit IG mais j'aimerais avoir l'avis des autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Droits Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Droits Dragodinde   Droits Dragodinde Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:08

Ben je dirai que tu(lafee) accordes le droit pendant un certains temps et pendant ce temps ( oui je me répète) tu prends ce qui peux craindre dans les enclos. Sinon on peux fonctionné par un système de caution xD tu accordes le droit en prenant une X sommes d'argent et si tout s'est bien passé a la fin tu rend les kamas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Droits Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Droits Dragodinde   Droits Dragodinde Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:58

Je ne serai pas contre. C'est juste le droit d'aménager les enclos, chacun ayant accès a ses propres
dindes.

Pour rappel les enclos d'otomai et de bonta ne nous appartiennent pas donc même si ceux ci sont vide vous n'avez pas les autorités d'y accéder sans l'accord de robur (orchidae) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Droits Dragodinde   Droits Dragodinde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits Dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragodinde
» dragodinde pourpre ebene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Promotions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser