Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un vilain dk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
relapse




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

recrutement d'un vilain  dk. Empty
MessageSujet: recrutement d'un vilain dk.   recrutement d'un vilain  dk. Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:34

Bonjour tout le monde ,ehbe moi faire un post c'est déjà énorme toujours dit que je le ferais pas ,mais un jour ou l'autre faut se lancer donc c'est parti cheers .Je me présente en deux trois mots Arrow je suis responsable de restaurant sur paris le soir; Arrow j'ai 27 ans et en possesion d'un compte illicite lol! avec un petit dk Evil or Very Mad tank ou dps level 80 celon vos désirs stuff nax 25 /10 (métier :dépeceur/mineur).Je cherche a rejoindre une guilde qui accepte mes faibles co mais ma disponibilté pour tout délire quand je peux être présent santa .Je prévien d'avance j'ai toujours quasiment été gm et je parle beaucoup et flood beaucoup le canal guilde et dit toujours se que je pense .Niv expérience dans le jeu :nax sarta archa malygos 10 /25 clean en lead raid .ulduar 3 boss.Je suis connecte 2/3 heures les aprés midi et disponible le dimanche et lundi sauf grosse soirée irl afro .Sinon pour plus d'info w me dans le jeu ou directement a calimmacil sa doit faire deux ans qu'on play ensemble,d'habitude c'est lui qui me suit qui c'est pit être les rôles vont s'inversé king .Bon allez bon jeu à tous et a trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

recrutement d'un vilain  dk. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vilain dk.   recrutement d'un vilain  dk. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:27

(Mieux vaut tard que jamais :-)
A l'occasion si tu passe)

Bonjour Relapse.

Comme tu as pu le remarquer, Serenity n'est pas dans sa plus grande forme, peu de personne pour ne pas dire aucun sont en charge de la gestion de la guilde, due a de nombreux arrêt / pause / occupation IRL trop importante.
L'intérêt que tu as manifesté est très flatteur pour cette guilde et j'espère que depuis tu as pu trouver une guilde actif qui te convenait.

Caps.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un vilain dk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement !
» Demande de recrutement
» recrutement
» Demande d'un recrutement u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser