Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 achat d'un enclos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

achat d'un enclos Empty
MessageSujet: achat d'un enclos   achat d'un enclos Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:59

capocap a écrit:

Juste une idée a suivre, sachant que dans le cadre
d'un achat je peux monter a quasi 600 000k (ce que j'economisais pour
enclos^^
)
ce post de caps me fait penser que l'on commence a avoir serieuseent besoin d'un grand enclos donc avis a la populace si quelqu'un pouvait prendre le temps de reperer un enclos grand et confortable pour nos dindes a vendre qu'il indique le prix et chacun se cotise.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: achat d'un enclos   achat d'un enclos Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:20

Maison ou enclos^^ comme vous voulez les deux sont utiles.
J'avais deja essayer de reperer des enclos 9places mais ca monte à 1 700 000 minimum il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: achat d'un enclos   achat d'un enclos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:51

compte 2 000 000 mini j'en est déja repéré 2 de 9 et 8 place et je commence a avoir des drago dispo n'hésiter pas a demander .par contre là j'ai plus beaucoup de kamas je met tout dans les équipement d'élevages :/
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: achat d'un enclos   achat d'un enclos Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:44

Voila on s'est plus ou moins fixé sur cet enclos :

achat d'un enclos Captur10

Agrippine l'aime déjà beaucoup. Il peut contenir 11 montures et 11 objet d'elevages. Bon le zaap le plus pret est un peu loin (-14;-47) mais je vais me lancer dans la production de potion de retour en enclos et par contre il est très pret du cimetiére de Bonta et entouré de Kani et de Blop, bon coin pour XP donc. De plus ce sera plus pratique tout de même pour nos amis brakmariens.
Et donc je lance aussi l'idée de revendre l'enclos au chateau d'amkana qui est clairement trop petit pour notre usage (2 places pour montures et 2 places pour les objets) Mike est déjà pour mais vous ? Le prix de revente propose par defaut par le jeu pour l'enclos du chateau est 440 000 K

EDIT du 03/03 : ben voila c'est fait le petit du chateau est vendu et le gros est acheté bravo Chaxx; bravo Mike; bravo Nano; bravo Serenity !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: achat d'un enclos   achat d'un enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Entraide :: Elevage des dragodindes :: truc astuces / sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser