Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 condidature n°356845 Mlle beure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boooost




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

condidature n°356845 Mlle beure Empty
MessageSujet: condidature n°356845 Mlle beure   condidature n°356845 Mlle beure Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:02

boujour alors voila dans le jeu je suis beurette lvl 96
je suis deja venu chez vous et dailleur j'en garde un tres bon souvenir malgres des difficultes d'adadptation a l'orthographeuhhhhhh ^^ lol
j'ai aussi un eni 75 qui me suit partout
vous vous demandez certainement pourquoi suisje partie et bien parceque un ami commun a moi et mon frere nous a propose d'aller dans sa nouvelle guilde mais depuis mon frere a arrete dofus et moi je ne m'entends plus du tout avec le fondateur de l'autre guilde
du coup je me retrouve seule perdue et c'est pourquoi je me retourne vers vous
voila tout
poil au cou Wink
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

condidature n°356845 Mlle beure Empty
MessageSujet: Re: condidature n°356845 Mlle beure   condidature n°356845 Mlle beure Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:24

tout d'abord bonjour beurette.

Tu as du me connaitre que legerement car nous etions dans la guilde a l'une de ses periodes difficiles.
de ce fait je ne te connait que tres peu et ne peu donc pas porté de jugement.
Je suis moi meme un moment parti de la guilde pour "errer" et je suis revennu assez vite donc pour cela je ne t'en voudrait pas.
L'ortographe c'est toujours plus agréable donc le tout c'est de faire des efforts j'essaie d'en faire là^^)

Tu te doutes aussi qu'un autre depart (meme pour aide un ami...) serait definnitif, car nous essayons d'etre solidaire de s'entraider, de former un groupe donc on ne peut pas "constament allez voir ailleurs"

Par contre pour l'eni, a part si il a un metier au dessus du level 40, ca devrait poser un petit probleme mais bon ca encore c'est rien.

Tu connais donc deja l'ambiance chez serenity et les regles et je ne doute pas que tu y adhere donc pour moi aucune objection.

A bientot IG sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
boooost




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

condidature n°356845 Mlle beure Empty
MessageSujet: Re: condidature n°356845 Mlle beure   condidature n°356845 Mlle beure Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:30

et si l'eni a deux metiers lvl 100 et un metier 70 qu'en dites vous mais bon je n'ai jamais postule pour mon eni j'ai juste dit qu'il existait ^^ mais si vous le voulez alors recrutez mes cheres recrutez !
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

condidature n°356845 Mlle beure Empty
MessageSujet: Re: condidature n°356845 Mlle beure   condidature n°356845 Mlle beure Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:08

Je ne garde pas de mauvais souvenir de ton passage beurette donc pourquoi pas et pourquoi pas un petit eni en cadeau bonux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

condidature n°356845 Mlle beure Empty
MessageSujet: Re: condidature n°356845 Mlle beure   condidature n°356845 Mlle beure Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:00

Moi je suis pas d'accord j'ai pas envie qu'elle vienne ..

>< tu rigole ou quoi reboienvenue parmis nous mon ange (ca sonne bizare dit comme ca ) ^^

Tu ma manquer tu sais Smile

Rendez vous dans ta maison se soir hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

condidature n°356845 Mlle beure Empty
MessageSujet: Re: condidature n°356845 Mlle beure   condidature n°356845 Mlle beure Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:13

lol lord elle est deja parmis nous depuis hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
chaxxx

chaxxx


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: Chaxxx
classe: Ecaflip
sexe: M

condidature n°356845 Mlle beure Empty
MessageSujet: Re: condidature n°356845 Mlle beure   condidature n°356845 Mlle beure Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:47

bienvenue Beurette à toi et à ton eni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature n°356845 Mlle beure Empty
MessageSujet: Re: condidature n°356845 Mlle beure   condidature n°356845 Mlle beure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature n°356845 Mlle beure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser