Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08

Aller en bas 
+4
fouad
talaklepur
Of-Lord
La fée WWF
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui est pour :
une sanction pour la personne qui s'est fait hacké ?
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Vote_lcap13%vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
mettre un code au coffre ?
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Vote_lcap63%vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
trier les trucs prècieux et les équipements pour les mettre a un endroit mieux protégé ?
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Vote_lcap24%vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

Donc fouad s'est fait hacké son second compte. Le plaisantin ne s'est pas contenté de voler fouad il a également vider le coffre de tout ses équipements nous laissant juste une araknelle.
Suite à ça plusieurs question se pose a moi :
Demande on une réparation a ce pauvre Fouad ?
Pour protéger le coffre on lui remet un code ?
ou pour protéger au moins ce qui est prècieux monter juste les choses précieuses et les équipements dans le coffre du haut ? (charge a ceux qui y on accés de redistribué équitablement entre les membres)

Et surtout ètes vous tous au courant des dangers des Keyloggers et des excellents outils our s'en protéger comme Spybot search and destroy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:30

je pensais que quelqu'un avait tout mis dans l'autre coffre ^^

mais soit c'est fouad qui dit qu'il c'est fait hacké ou pas

mais si il c'est reelement fait hacké je pense pas qu'une sanction devrait lui etre mise :s

mais le mieu c'est de mettre un code au coffre que chacun doit connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

je pense pas que fouad ai hacké le coffre il serait parti sinon x) mais bon je pense que l'idée du code est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
fouad

fouad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008

Avatar dofus
nom: fouad
classe: Ecaflip
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:46

Je rentre de week end et tombé sur ça ca fait drolement plaisir...

Le hack ca arrrive, keylogger et tout ca donc il faut faire attention.
Malheureusement il y a tellement de faux hack que je me mefie (surtout apres etre a peine arrivé -> coincidence mais bon ca arrive)

Sanctionné fouad... mauvaise idée je pense. Cela ne nous apportera rien.
A lui de se proteger si il s'est reellement fait hack et a nous de nous proteger de ca...

Je propose donc que nous remettons un code sur les coffres des maisons, et qu'il ne soit accessible qu'aux membres de la guilde ayant fait leurs preuves (à l'essai = pas de code)

Ce n'est pas juste un pbm de confiance mais nous ne pouvons nous permettre de perdre tout ce que nous mettons a disposition pour les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:25

tout a fait d'accord Smile

Le grand sage a parlé ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
xxarmu-manxx

xxarmu-manxx


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas loin de ma dora bora j'espere :(

Avatar dofus
nom: Xxarmu-manxx
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:33

Pour ma part je pense que l'accès au coffre devrait etre une sorte de privilège.
Ce n'est pas un jouet car comme il sert a tout le monde il faut vraiment le reserver a des personnes qui sont des habitués de la guilde et laisser le temps aux nouveaux arrivant de se familiariser avec tout le monde pour gagnez leur confiance.
Un code serait le plus utile, un code qui serait acquis suite a un investissement et une régularité de jeu conséquente. Mais après étant nouveau ce que je dis ne va pas forcement porter un gros poids dans votre décision =)
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:57

non on s'en fou de se que tu dit ><

mais on t'aime bien quand meme Smile

(non il est vrai que ce que dit man est plutot ingénieu en somme) * dit je d'une voix rauque*
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:44

Deux coffres, deux codes.
Un pour ceux qui ont passer la periode d'essai, et les ressources moins importantes.
Et l'autre pour ceux qui on fait leur marque in guilde, de confiance donc, et pour les plus gros objet, equipements...
???
Revenir en haut Aller en bas
xxarmu-manxx

xxarmu-manxx


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : Pas loin de ma dora bora j'espere :(

Avatar dofus
nom: Xxarmu-manxx
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

Oui ca serait pas du tout bete ca mais il faut vrament une confiance absolue pour cela caps =)
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:09

Cela revient à revenir à l'ancien systeme. C'est un systeme qui marche puisqu'on l'a testé, faut juste éviter d'oublier le code.
Sinon, vu qu'il y a deux maison, on pourrait repartir encore plus les ressources pour plus de sécurité. De ce fait, les ressources pourrait etre laissées dans le coffre sans avoir besoin de code, puisque l'équipement serait stocké ailleurs.

C'est une idée quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:33

ben non si c stocké ailleurs ca empeche pas de se deplacer dans les deux maisons.... ou de recuperer toutes les ressources de la maison sans code et meme si c'est pas enorme c'est chiant de s'organiser pour qu'une perso arrive et recolte tout comme si c'etait un perco....
Code = sécurisation minimale...
J'ai deja mis un code sur la maison à otomai, je le filerai à qui droit....
ha oui m'en vais aussi resserer les recrutements^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:44

Resserer les recrutements? qu'entend tu pas la?
Revenir en haut Aller en bas
fouad

fouad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008

Avatar dofus
nom: fouad
classe: Ecaflip
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: la petite promotion de fouad ;)   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:22

NOM DU PERSO PRINCIPAL
fouad
Date d'entrée dans la guilde : 05/2008

XP guilde actuelle :
15668 xp

Rang actuel :
a l'essai

Droits actuels :
- gestion de son xp guilde
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

Pour ma part je ne t'ai pas encore cerné...
J'ai l'impression que parfois tu te forces à proposer ton aide mais que, très souvent, tu restes dans ton monde, que tu t'accroches à ton futur idéal...
L'impression que les rares fois ou tu parles en canal guilde c'est pour parler de cette pano, level... ce n'est pas que tu n'as pas le droit mais participe un peu plus à d'autres conversations, activités...
Après il est vrai que je n'ai pas joué énormement quand tu étais là donc je laisse l'avis à ceux qui te connaissent mieux sans doute^^

Ps : Pourrais-tu expliquer à ceux qui n'ont pas compris les histoires avec ton frère? il a accès à ton compte? aurait-il pu avoir été celui qui s'est servi dans le coffre? Car pour une évolution à serenity nous avons besoin de confiance et de plus de participation...

Edit : je sais que tu as corrigé l'instant avant celui ou j'allai corriger ou mon ordi invente des fautes Talak (j'ai quand meme trouvé une faute )
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:33

Resserrer les recrutements, c'est à dire ne pas dire oui a chaque venant...
Ne pas faire genre c'est une bonne présentation quand ça ne l'est pas, ou dire "très peu de fautes" quand ce n'est pas vrai... enfin ne pas être laxiste quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:57

Je repondrai un autre jour je ne suis pas en état de répondre ^^


Edit: Talak
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:12

oui en effet ^^ j'exagere un peu (beaucoup) je ferait plus attention la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouad

fouad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008

Avatar dofus
nom: fouad
classe: Ecaflip
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:43

Bon j'explique pour ceux qui n'ont pas compris au alentour de mon lvl 8x j'ai acheter un compte à mon frère ( que lui avait acheté à une autre personne ) sans me rendre compte que c'etait un compte volé apparemment vu que j'ai perdu le compte 1 semaine apres l'avoir acheté :/ sa race était un feca lvl 82 ( ma race préférée ) donc j'ai dépensé plus de 1 500 000kamas pour l'équiper.


Bilan des équipements :

gelano
coiffe bertheuze
anneau feudala
geta feudala
amulette feudala
ceinture feudala
amulette oboul
kristo oboul 13/16 ( 700 000k le baton meme plus :/ )
monture orchier lvl 100
chacha +80 en intel

Voila un peu ce qu'il y avait sur le feca et un peu plus de 800 000k cash et des équipements de mon Ecaflip moi ce que je pense c'est que c'est mon frère qui l'a repris en voyant mes équipements et il arretait pas de me dire de voler vos équipements et ça commencait à m'énerver et le jour suivant plus de compte j'ai tout fait pour chercher mais j'ai rien trouvé encore j'espère qu'il fera une gaffe et là je pourrai le tuer Wink apres c'est peut-être le vrai proprietaire du compte qui a réussi a le reprendre et tout voler je peux pas savoir et je suis terriblement désolé pour ce qui est arrivé j'espère que vous me comprendrez et que je ne serais pas banni parce que pour ne pas mentir vous êtes la seule guilde que j'aime bien et je serais très triste de vous quitter comme ça :/ merci a vous tous et j'espère encore que vous me pardonnez mes fautes

de fouad Sad


Dernière édition par talaklepur le Mer 16 Avr - 0:37, édité 5 fois (Raison : une trentaine de fautes que lafee a laissé passer)
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:48

Franchement vu l'orthographe on a du mal a te pardonner ^^

Mais Lafée devrait mettre le reproche parceque je vois pas pourquoi on t'expulserait de la guilde..

Enfin j'ai pas toute les parties de l'histoire c'est pas fort clair ^^

Lafée c'est a toi!!

*Envoie le projecteur sur Lafée*

KRlJRIHmMlmlePOIOPDBouMCrjodCRoukCRAkk¨P

Oups désolé Lafée ^^

Edit de Talak
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:21

Bon donc au final il a été décidé une promo d'encouragement mais gaffe aux fautes et tiens nous au courant Fouad.

PS : je sais que j'en ai laissé passer mais zutre la voila ^^


Dernière édition par La fée WWF le Mer 16 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:01

Heu moi je ne te reproche rien, et je ne cherche pas a connaitre l'histoire en détail...
Tu as eu des soucis avec l'ancien proprio ou ton frère.. es ce que cela est réglé? ou peu être tu perdra ton compte dans pas long?

Une guilde c'est le partage, l'entraide tout ça...
TU avancera pas correctement dans la guilde si on ne peut pas être sure a 100% que tu n'aura pas de problème, que tu ne criera pas au vol toutes les semaines, que si on te prêter des équipement ou en donner que ça ne soit pas pris par quelqu'un qui a encore ton compte...
Enfin tu vois, pour éviter la perte de temps pour toi et pour nous.
Essaye juste d'arranger ces problèmes de comptes alors si tu ne peux pas faire confiances... changement de pass, adresses mails...
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:37

Fouad n'est plus dans la guilde je vient de me lever j'ai pas envie de vous faire une explications de 15 pages alors je vous mets en direct le dialogue
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Captur10
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Captur20
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Captur26
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Captur23
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Captur24
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:11

Wow t'as eu raison mais bon moi j'ai pas mes 40 000 k >< je voudrai bien les recupérer mais de fouad!
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:17

j'ai pas eu le courage de lire les 3 dernié screen ^^

Bon ben faut voir si fouad dira quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Empty
MessageSujet: Re: vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08   vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de tout les équipements dans le coffre au 30/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du coffre
» Serenity pas formateur du tout !
» perdue dans les lymbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les problémes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser