Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Post supprimé

Aller en bas 
AuteurMessage
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Post supprimé Empty
MessageSujet: Post supprimé   Post supprimé Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:56

Je viens de supprimer un post qui avait été créer au début de l'année suite à une mésentente avec d'anciens de la guilde.
Car ce post n'est plus d'actualité, n'a pas sa place ici, montrait une image non représentatif de certains membres.
Ce post était un coup de gueule entre anciens au moment de la période "Difficile de serenity"
Dépassés par les événements, nous avons été plusieurs à agir de manières disproportionné après plus d'un an de super entente... (moi avec mon départ le premier)

Depuis, nous avons tous rejouer ensemble, nous avons rediscuter, nous nous sommes amusés.... tout ça car ce n'est pas 3 semaines difficile qui effacera ce que "nous" avons construit pendant plus d'un an.... (pour le nous certain(e)s se reconnaitrons)

Il est jamais trop tard pour donc :
- Désolé à ceux qui sont arriver pendant cette période, qui ont eu du mal à suivre et merci à vous de nous avoir accompagné ensuite.
- Pour ma part, il y aura toujours des places de libres à serenity pour "ces anciens", même si ils sont partis "fâchés" nous connaissons leurs valeurs et ce qu'ils nous apportent...

Ps : Nostalgique Caps? non c'est pas mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Post supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les problémes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser