Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"

Aller en bas 
+2
La fée WWF
capocap
6 participants
AuteurMessage
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:11

Caps vous révèle tout sur la vrai nature des "Anciens" -> Tout simplement tous frappés !!!


Sacré Rzg, elle est vraiment unique :
Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Sacre_10

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Rzg_rz10

Lafée, notre source de savoir, notre guide plus ou moins et aussi çà :
Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Lafee_10

Et puis Karmalia et Neod : si ils existaient pas, faudrait les inventé ^^
tout commence quand j'essaie de décrire a neod qui est une "râleuse" que je connais :
Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Karm_n10
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Re: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:29

Mais heu !

cette phrase est sortie d'un scketch de Christophe Aleveque que j'arrive même pas à retrouver sur Youtube pour la peine je vous en mets un autre :

tiens voila je l'ai trouver sur Dailymotion :

c'est plein de phrases ultra-cultes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Re: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:40

Ils sont fou ces sérénitiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia

Karmalia


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Avatar dofus
nom: Karmalia
classe: Sadida
sexe: F

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Re: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

*arrive d'un air indigné*

(je fais vachement bien l'air indigné, de longs mois d'entraînement... allez je vous en refais un p'tit coup )

*prend carrément un air offusqué*

(ouai c'est le lvl au dessus l'air offusqué!)

Alors je ne vois pas du tout ce qu'il y a de fou à rester à coté d'une fontaine pour être rafraichie, à ceux qui n'ont jamais testé c'est très agréable, même les mamies font pareil! ET (point d'orgue de ma démonstration, un peu d'attention s'il vous plaît, le raisonnement est subtil!) si les mamies le font ... vu qu'elles sont pas nazes les mamies, elles en ont connu des étés chauds... alors si elles se mettent à coté des fontaines, c'est parce qu'elles en ont marre d'avoir chaud alors qu'on peut très bien être au frais en se faisant bruiner dessus par une gentille fontaine, mise là par des gentils gens qui se sont dits qu'il serait fort agréable d'avoir un point d'eau au milieu de la ville pour... je vous le donne en mille!! ... pour avoir moins chaud!!!

Ben ouai mon pote, c'est ça le rock, tu peux te suicider à n'importe quel moment, c'est un monde à part!!

Cette phrase totalement hors sujet me plaît beaucoup.

Tout ça pour dire que je suis choquée que ma santé mentale soit remise en cause par un sadida peu fréquentable, vile et taquin qui se prend pour l'empereur (GENRE!!!!)

Que les tortues vous gardent!
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Re: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:06

Aglania gau beuh?
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Re: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:37

C'est dans ces moments la qu'on se dit" Mouarf J'ai hate que caps réponde , Ca risque d'etre drole Smile "
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Re: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:40

Mouahahahahha !

Après un discours si long pour dire que telle une mémé, va falloir que tu fasse attention à la température, je suis surpris que tu parles de suicide alors que tu as peur de l'insolation...

Ôô grande dame poilu de la nature que tu es qui aime les jolies fleur, la ville, les air offusqué et indigné et.... qui n'aime ni le soleil, ni le respect de son supérieur hiérarchique, son monarque, son kaiser à savoir : Empereur CAPS de la famille suprême serenitienne ...

Enfin tout ça pour dire que ça ne m'étonne pas que tu soit choquée sinon je me poserai encore plus de question sur toi, étant une reine d'un coin perdu et apparemment existant (MAIS BIEN SURE !)

Je chevauche donc mon guépard et je m'en vais loin de toute forme de bêtise gigankarmaliesque du genre : que les tortues vous gardent.... (les tortues... on aura tout entendu !)

*PS : ta phrase hors sujet est la seule chose censé que tu ai dites... JE SUIS EMPEREUR !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Neodemos

Neodemos


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Avatar dofus
nom: Neodemos
classe: Feca
sexe: M

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Re: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:22

Nan mais t'façon moi suis trop d'accord quoi, les fontaines c'est trop la classe. Et pis là franchement avec la chaleur qu'on subit, moi je vais en fait installer une dans mon jardin quoi... par contre les vieux... en option seulement hein Shocked

Après Pacopac t'attaques mon épouse sur le fait d'avoir peur de l'insolation... bah ouais tu m'étonnes, on est vachement mieux au frais, dans la forêt, à l'ombre, sous les arbres, au bord d'une rivière. Après c'est sur qu'on est pas tous habitués au soleil infernal d'Astrub et des tous les autres territoires que Monsieur l'Empereur Chocapic possède, avec sa population noobienne et autres merveilles dont... c'est bon ça me gave je vais pas toutes les citer... t'façon on a du faire le tour!!

Ensuite... "ni le respect de son supérieur hiérarchique" bah elle est déjà tout en haut alors bon... passons... toi aussi t'en dit des trucs inutiles hein ^^

Et pour finir... "et je m'en vais loin de toute forme de bêtise gigankarmaliesque" C'est de l'intelligence 'briti... et elle a de l'influence partout! Alors grande nouvelle: Caps quitte Menalt!! cheers


Et... faut pas respirer la confiture, ça fait tousser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Re: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:08

J'annonce officiellement : je démissionne de mon poste d'Empereur.

Suite à ma démission de poste d'empereur, injuste pour une personne tel que moi
(respecté, apprécié, proche du peuple menaltien...) , je ne donnerai pas suite à cette agression justifié venant d'un mari que je soupçonne alcoolique (C'est CAPOCAP... pas de H ni de pic ni de pac..) car dans cette histoire je me suis comporté comme un Noobdemons.

"toi aussi t'en dit des trucs inutiles hein ^^" -> Nous en disons tous, enfin sauf le "Roi" !

Et puis vive astrub !!! j'ai quand meme fait 75% de mes sympathiques rencontre dofusienne labas!!!

MOUAHAHAHAHAHA gloire au Noob !!! La force du nombre Vaincra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Empty
MessageSujet: Re: Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"   Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp solo mais pour les xelors =D
» Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: nos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser