Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?

Aller en bas 
4 participants

Attitude a avoir :
continuer comme actuellement on s'y retrouve facilement
Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Vote_lcap100%Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
ne parler qu'avec nos perso principale (caps for me, sidney pour...)
Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Vote_lcap0%Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sidney qui précise entre ( ) que c'est lui a chaque fois qu'il réagit in guilde (ben oui ça sera pas a moi de le faire^^)
Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Vote_lcap0%Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Empty
MessageSujet: Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?   Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:31

Bon ben voila j'ai essayer de le plus possible prevenir quand j'utilisais certains compte, j'ai prevenu un maximum mes petits freres de prevenir aussi, mais bon je sais que ca peu etre embettant de ne pas savoir vraiment qui est qui (en generale la semaine c'est moi et week end mes freres mais bon je peux les autoriser exeptionnellement quand il n'y a aps cours comme je peux exeptionnellement jouer le week end...) donc merci de me dire ce que vous pensez le plus juste.

Desolé de vous ressortir ca a chaque fois mais je veux vraiment etre sure de ne pas vous derangez IG avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?   Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:54

Moi je m'y retrouve facilement au pire je pose la question si je veut parler a l'un des membre de la mafia en particulier. Mais en général soit vous vez un comportement si différent les uns des autres qu'on sait à qui on cause voir vous vous presenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?   Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:17

Puis en meme temps ceux qui sont pas content tu les emmerde Wink

Nan mais c'est plutot claire puis c'est pas trop derangeant quand on se goure donc alaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?   Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:36

normallement c'est reglé, quand ce sera mon frere il devrait passer le perso en "away" (on ma soufflé l'idée^^) et faire en sorte de parler qu'avec sidney sinon c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia

Karmalia


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Avatar dofus
nom: Karmalia
classe: Sadida
sexe: F

Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?   Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:45

Je trouve que c'est très bien^^ Tout à l'heure, j'ai essayé de te parler IG et capsad était away, comme ça, c'était clair, pas l'éternelle question "c'est qui?"... d'autant plus pratique lorsque on n'est pas sur le /g serenitien ^^

Ce "on" décidément, il est fooooort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?   Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:20

Il ou elle heing^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?   Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps and familly caps
» la sain ballotin
» Noyeux Janniversaire Caps!!
» Xp solo mais pour les xelors =D
» Un post Special : Mais qu'ils sont fou ces "Anciens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: nos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser