Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caps and familly caps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Caps and familly caps Empty
MessageSujet: Caps and familly caps   Caps and familly caps Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:13

Bonjour à tous,

flashback (fallait je le place ce mot^^) :
Une bonne partie d'entre vous me connaisse deja, cela fait quelques petites semaines que je ne fais plus partie des votre, j'ai errer, trainer, observer, et je suis finallement convaincu : il n'y a de meilleurs endroit que serenity. Pour profiter du jeu comme tel, pour s'amuser sans compter le temps qui passe, pour garder la notion que ce jeu est "un jeu" et que je n'arriverai au sommet de cette montagne delirante que si je la parcours avec des amis, j'ai cette envie et ce besoin de ré-integrer cette magnifique guilde.

Presentation :
Je m'apelle alex, (cheri pour les intimes), je suis un sadida (capsad) d'age 135 ou un informaticien (c'est vague hein? je sais^^) de 22 ans. j'habite la banlieue parisienne et j'aime dofus surtout car dehors c'est les bouchons, la pluie, les cons à la mauvaise humeur,..... enfin j'ai grandit dans le nord (lille) donc rien a voir^^ (desolé les parisiens --> not for you nano heing^^)

Je parle beaucoup je le sais car il me semble pas m'etre presenter lors de mon dernier recrutement chez serenity (il y a plus d'un an)

Petit changement pour ceux qui me connaisse :
Je joue de temps a autres de tres longtemps a tres peu en semaines et le week end je passe le relai a mes deux petits freres et mon petit cousin (15, 16 et 17 ans)
Au depart nous avions chacun un perso (moi deux trop gourmand) et du coup nous avons continuer de monter, Xp les persos ensemble.
Pour cela vous verrez souvent : capsad (135) , capseni (109) , capsayan (82) et sidney (95) connecter en meme temps.

Je pratique le multi compte car je le peux^^ mais surtout quand il n'y a pas d'autre activité de prevu. Je participe generallement un maximum a toutes taches d'entraide (enfin je crois)

--> Le week end c'est les freres qui prennent la releves donc je ne garantie pas leur disponnibilité sachant que ces les seuls jours ou ils ont le droit de se co (Tyrannie familliale)

Bon ben j'ai beaucoup parler je suis fier.

Pour resumer (et les malins qui ont sauté des lignes)
Je postule chez serenity pour les 4 persos suivant : capsad, capseni , capssayan et sidney

Merci à tous.

Ps : ne soyez pas trop regardant des fautes heing^^
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Caps and familly caps Empty
MessageSujet: Re: Caps and familly caps   Caps and familly caps Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:25

Oh oui Caps sache que pour moi tu sera toujours le bienvenu ^^

Je regrette juste la disparition annoncée donc de la "mafia caps" au nom si evocateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Caps and familly caps Empty
MessageSujet: Re: Caps and familly caps   Caps and familly caps Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:10

Ce sera super cool de te revoir parmis nous caps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caps and familly caps Empty
MessageSujet: Re: Caps and familly caps   Caps and familly caps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps and familly caps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sain ballotin
» Noyeux Janniversaire Caps!!
» Caps, sidney,hargons .... mais qui est qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser