Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande d'admission] ratjou

Aller en bas 
+2
capocap
Ratjou
6 participants
AuteurMessage
Ratjou

Ratjou


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Près du craqueleur ^^

Avatar dofus
nom: ratjou
classe: Osamodas
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:18

Bonjour,
Je suis ratjou un osamodas feu/invoque actuelement lvl 84.
Je suis souvent connecté =)
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis en parfait accord avec votre chartre Very Happy
Je souhaiterais rejoindre votre guilde car je suis sans guilde depuis quelques temps. J'appartenais à la guilde Carbone (aujourd'hui disparue à cause d'un incident si je puis dire, qui n'est en rien de ma faute). Séparé de mon ami Voleric, je lui ai demandé vers quelle guilde il s'était orienté, il me répondit qu'il était à Serenity; c'est pour cette majeur raison que je suis en train de postuler ici Smile
Je suis à 100% pour l'entraide entre les membres d'une guilde, même si je sais que mon lvl pas très haut ne me permettra pas d'aider grand monde, je ne suis jamais contre un bon donjon entre guilde ou les sorties guildes.
Dofus est pour moi un jeu où entraide et amitié sont primordiaux.

Sinon, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'habite vers Pau dans le 64. ( Je ne sais pas quoi donner de plus comme détails IRL Embarassed )

J'aimerais beaucoup participer et rejoindre votre guilde Wink

Sur cette postulation, qui j'espère sera acceptée, veuillez agréez mes salutations les plus sincères.
ratjou, osamodas.


Dernière édition par Ratjou le Mar 8 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:08

Je dois avouer que vous m'épatez de plus en plus. 14ans, écriture assez soigné...

Rejoindre notre guilde car tu es sans guilde par contre c'est léger... c'est pas un abri pour les sans guilde fixe quand même ^^
Tu es en parfait accord avec notre charte ok, mais tu ne parles pas de
tes métiers? tu en as pas? car tu te doutes que pour l'instant tu n'as
pas le niveau minimum imposé^^.
Il va donc falloir travailler l'xp métiers ou l'xp tout court (ou les deux hein^^)

Après une tel candidature, je serais ravi de t'accueillir parmi nous
mais je te préviens, après t'être autant appliqué sur l'écriture je ne
veux pas de SMS sur canal guilde (ou très peu, enfin si tu es accepté)

Pour ma part une petite mise à l'essai avec ton ami voleric serait donc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou

Ratjou


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Près du craqueleur ^^

Avatar dofus
nom: ratjou
classe: Osamodas
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

Oui, bien sur, je ne rejoins pas votre guilde seulement parce que je suis sans guilde, loin de là, plusieurs raisons me poussent à vouloir vous rejoindre notamment le fait que j'aime bien vos règles et votre façon de fonctionner.
De plus, j'ai entendu le plus grand bien de votre guilde.
Enfin, je cherche un lieu où convivialité et aide sont les mots d'ordres, et apparament c'est votre cas à Serenity. Smile

Oui, effectivement j'ai oublié de parler de mes métiers Embarassed

  • Je suis paysans level 73
  • Boulanger lvl 93
  • Et je me suis lancé dans le métier tailleur il y a peu de temps, je suis donc lvl 14 Crying or Very sad

Bien sur, j'assume entièrement le fait d'avoir écrit sans sms et je continuerais à parler de la sorte dans votre guilde même si cela me coûte plus de temps pour écrire. Mais il est vrai qu'à la fin c'est beaucoup plus agréable à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:25

Merci beaucoup pour cette réponse, ça aidera les membres à te connaitre un peu mieux.
Pour ma part c'est un oui définitif^^
Je laisse les autres membres découvrir ta présentation, donner leurs avis et je te dis a bientôt IG (certainement).
Revenir en haut Aller en bas
cafetiere

cafetiere


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42

Avatar dofus
nom: Cafena
classe: Feca
sexe: F

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

Very Happy Oh mais c'est ratjou! cheers

Je connais bien ce gars on était dans la même guilde!

Je peux vous dire qu'il est très gentil agréable smpathique etc...bon un peu taré^^


Very Happy Alors pour moi se sera un OUI!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:21

un grand OUI de ma part!! et puis namého quoi c'est quoi cette histoire de lvl 83 qui aide pas gnagnagna ton pote voleric a dit pareil lvl 87 x) non mais le lvl moyen de la guilde est 94 donc vous aiderez énormément! de plus que un bon lvl aide toujours =D c'est pas que vous etes lvl 10 x)sinon caps... il a le level minimum on est pas a 80 mini? quand je suis entré c'était le cas, donc en 1mois et demi on a augementé sans d'ailleur que lafee post que ce n'était plus 80
Revenir en haut Aller en bas
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:50

ba niveau "taré" on avait puch qui était bien ceintré donc on devrai etre habitué ^^ pour moi pas de soucy suis pour (bel effort d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:51

Oui talak tu as raison, nous devons rectifié ça car je confirme que le level mini normalement c'est 90 et non pas 80... (normalement on recrute dans les environs du level moyen...)
Oui certainement qu'un level 8x aidera beaucoup plus les gens comme toi que d'autres HL soit, mais nous n'allons pas aller a reculons en recrutement pour cette raison... ou est l'évolution?
La guilde a toujours eu un tres bonne espit d'entraide, donc c'est au arrivant de s'integrer et non pas au plus ancien de s'adapter.....

Sinon comme dit la premiere fois je suis pour....

Mike j'en parlerai à puch XD
Revenir en haut Aller en bas
-nano-
SAGES
SAGES



Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : Ile de France

Avatar dofus
nom: -Nano-
classe: Ecaflip
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:07

Je trouve que nous avons de belles candidatures ces derniers temps. Même si les lvl ne sont pas très élevés, les personnes ont l'air sympathique.

Je serai moi aussi d'avis de voir ce qui se cache derrière ces belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:22

Pareil, je ne t'ai pas vu dans la guilde il me semble donc n'hésites pas a nous mp si ton intégration n'est pas encore effective.
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou

Ratjou


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Près du craqueleur ^^

Avatar dofus
nom: ratjou
classe: Osamodas
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:07

D'accord, je t'enverrais un mp donc quand je serrais connecté, mais je l'ai fait tout à l'heure mais pas de réponses donc j'ai pas insisté, car j'ai eu peur de soualer ^^'
Je ne savais pas trop à qui et quand m'adresser pour le recrutement IG. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:11

ha dans ce cas désolé en ce moment (vacance mon frère est co sur mon perso en journée, moi je taf), donc si il répond pas persévère il va falloir qu'il devienne poli ce môme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou

Ratjou


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Près du craqueleur ^^

Avatar dofus
nom: ratjou
classe: Osamodas
sexe: M

[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:23

lol! D'accord, j'insisterai donc, mais je ne me connecterai que plus tard dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'admission] ratjou Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'admission] ratjou   [Demande d'admission] ratjou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'admission] ratjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'une personn ne servant a rien ^^
» Demande de recrutement
» Demande d'un recrutement u_u
» Demande de recrutement =)
» Demande de rectrutement [eyeshield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser