Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !

Aller en bas 
+5
ecamike
chaxxx
Of-Lord
talaklepur
Tristeronce
9 participants
AuteurMessage
Tristeronce

Tristeronce


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Avatar dofus
nom: Tristeronce
classe: Sadida
sexe: F

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:13

Que les dieux dofusiens vous gardent ! Je m’appelle Tristeronce et j’appartiens à la tribu des sadidas. Je suis née il y a maintenant 62 niveaux au bord du lac d’Astrub… ma mère qui me mit au monde à la suite d’une étreinte coupable avec un klabouter qui lui promit le mariage comme à chacune de ses conquêtes prit la fuite à ma naissance. Jamais je ne revis les auteurs de mes jours, ni la jolie sadida que fut ma mère, ni le nain des mers tatoué à la peau cuivrée, aux grosses mains larges et aux longs cheveux resserrés dans un bousingot que fut mon improbable père. Je dus donc affronter le monde seule mais avec une marraine attentive qui me recueillit dès mon plus jeune âge : Laitutueuse.
J’ai grandi au bord de l’eau, sadida eau marquée par mon hérédité et attirée par l’élément liquide, je hume depuis le large, pêche et explore les rivières, les fleuves et la mer. Je me suis fait une solide réputation auprès des marins et pas seulement à cause des soirées de beuveries en tavernes à se pochtronner en règle drunken et à chanter des chansons paillardes : je suis pêcheur (niveau 34) et poissonnière (niveau 32). Mes origines Kabouter (qui sont comme chacun sait des nains magiciens et paysans) m’ont aussi conduite à m’occuper du matériel d’élevage. J’ai appris le bricolage et j’ai atteint le respectable niveau de 41. Mon trousseau de clés s’alourdit chaque jour…
S’il vous plait de m’écouter, vous allez apprendre qu’il s’est passé cette nuit chose extraordinaire ! Laissez-moi vous conter l’aventure qu’il m’arriva.
Il n’était pas encore primes sonnées que j’entendis près de mon campement en plaine de Cania un froissement d’herbes et un glougloutement caractéristique… des blops frôlaient ma tente… nul doute qu’ils allaient attaquer avant que le soleil ne vienne caresser l’horizon…
Par tous les bourgeons célestiels ! J’eus à peine le temps d’attraper mon olifant et mon bâton que deux blops sirupeux s’écrasaient à mes pieds… Je cornai, cornai… en vain… la plaine était déserte… Tutue et Capsad dormaient déjà ( Sleep encore^^).
Je n’écoutai alors que mon courage et dans l’énergie du désespoir, je me lançai dans le combat : le blop hargneux à grand renfort de blyphe et de biblopiment m’infligea des meurtrissures telles que je défaillis trois fois de suite. Mais le soulier de sadida qui veillait sur sa fille chère ne pouvait pas laisser cette perfide attaque impunie. Un sursaut de bravoure m’envahit toute entière et je me relevai, les larmes inondant mes yeux verts et la rage au ventre : je versais mes pleurs acides sur les monstres qui périrent dans des relents de blyphe décomposé et des craquements de viscères…
« Tristeronce, me dis-je alors, tu peux être fière de toi ! Cette nuit, tu as tué seule pour la première fois des blops et tu peux donc enfin prétendre à rejoindre une guilde! Mais laquelle ? »
Tutue, ma chère marraine m’enjoignit aussitôt de prendre ma plus belle plume et de faire vœu de vassalité à Serenity. Puisse cette guilde permettre à mes larmes de couler utilement pour le bien de tous et à ma chance naturelle d’offrir à chacun des drops de qualité et de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:51

WWWWOOOOOOOOOOOOOOOOWWWW alors la chapeau superbe présentation ig rp ect bref passons au serieux : tu n'as pas le level requis.... mais vraiment pas ..... si tu pouvais apporter des précisions irl ca serait cool Smile sinon tien une sadi eau on vera ca en défi...

encore chapeau pour ta présentation.
Mais désolé tu n'a vraiement pas le level requis et cette guilde n'est pas une auberge de passage c'est une guilde ou on se pose une fois pour toutes sauf exceptions... reviens dans quelques levels pour moi c'est un non petit certes mais non quand meme.
Ceci dit si tu arrives a te faire accepter au près de mes amis je ne serai pas désagréable ni rien ne t'inquiète pas.

PS: tien suis le 1er a poster =D

Talak
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:21

LE grand talak a parlé tel un pur, tel un sage, tel un pur singe (vous avez saisi le calambourg? lol!

Heu tu m'en veux pas miss j'ai pas eu le courage de lire ton rp jusqu'au bout ^^

Même si tu a vraiment eu le courage et ca me fait pas vraiment plaisir de dire ca après ce beau rp mais pour moi ce sera non aussi..
1° raison le lvl n'est pas aquis (je me ferait un plaisir de t'acceuillir les bras ouvert a 180° quand tu atteindras les environs de lvl 80-90)
2° raison tes métiers ne sont pas assez Hl non plus je pense qu'on allait remonter le niveau mais je pense a plus de 50 serait bien faudrat voir avec les BD
3° raison .. y en a pas..

Vraiment t'a l'air sympa tu connais tutue caps etc mais le niveau ne suit pas..


Je parle beaucoup vous trouvez pas?

Bon c'est un non plus moi


(vive la nouvelle star)
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:34

Of-Lord a écrit:
LE grand talak a parlé tel un pur, tel un sage, tel un pur singe (vous avez saisi le calambourg? lol!

(vive la nouvelle star)

lol nouvelle star XD le singe te fouille les cheveux et trouve plein de poux XD
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:37

Bêêêêk t'es un degueulasse ^^ même les singe font pas ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristeronce

Tristeronce


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Avatar dofus
nom: Tristeronce
classe: Sadida
sexe: F

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:32

Eh bien tant pis... je ne considérais pas Serenity comme une auberge où l'on passe, Talaklepur, si j'ai pu laisser croire cela, c'est un malentendu et j'en suis bien fâchée... mes motivations étaient toutes autres... Je reconnais que je ne suis pas au niveau mais que d'ici une centaine de lvl, je mériterai peut-être, quoique vu l'argument n°3 ^^... (bon, ok, n'en parlons plus...)
Je viens de passer bricoleuse lvl 51 (+10 lvl dans la soirée)... je continue mon chemin... bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chaxxx

chaxxx


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: Chaxxx
classe: Ecaflip
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Quelle prose !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:57

Bravo pour ce texte épique qui met la larme à l'oeil et fait chaud au coeur.

Moi je t'accueille de suite à bras ouverts. Si tu n'as pas le niveau, moi non plus, et donc nous partagerons nos aventures, que tu narreras si tu veux bien, à faire baver les autres de jalousie.
Un barde, que dis-je un hérault tel que toi ne doit pas rester dehors,..
Il faut t'offrir l'hospitalité, Raconte nous tes aventures autour d'une bonne bière puis nous te raconterons les notres et tu en feras de belles histoires. Viens parmi nous si ce n'est pour ta valeur au combat, au moins pour pour nous rendre héroïques grâce tes récits, afin que nos petits enfants et la postérité se souviennent de nous avec fierté.

Moi je dis oui.


Dernière édition par chaxxx le Dim 13 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talaklepur

talaklepur


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : suisse

Avatar dofus
nom: talaklepur
classe: Xelor
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:37

bon j'ai parlé avec chaxxx et il m'a convaincu je suis pour car : tu es une romancière extraordinaire et surtout tu t'es donné une peine énorme pour écrire ce RP donc je ne peut pas te dire non surtout que ton level montera donc ton level n'est plus un probleme je t'aiderai a xp dès que je pourrai =D
Revenir en haut Aller en bas
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:41

*larme a l'oeil* bon on l embauche quand? Je suis pret a l aider a monter ses lvl .un grand oui (je commence a aprécier tout ces jolies rp^^)

moi je dit un grand oui (pour moi c'est pas une question de lvl c'est plus dans l attitude)
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:52

oui mais même alors autant recruté des lvl 10-15 sympa qui parle bien ..

Moi je veux bien ca me fait chier de lui dire nona ussi parceque j'ai vraiment bien aimé sa présentation et que ca pourrais etre un bon élément mais si on continue comme ca on va se retrouver avec une majorité de lvl 40-60 quoi.

Comme dit caps il faudrait remonter un minimum le niveau de la guilde..

Voila petit coup de gueul..

Désolé tristeronce j'ai absolument rien contre toi si t'etait lvl 80 je t'aurais dit oui sans hésité..
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Salut à toi Tristeronce. De par ta présentation c'est avec joie que je dis oui, une mise à l'éssai ne coute rien, et puis tu as un joli tour de plume.

Sinon Lord, il est peut être vrai que Tristeronce n'a pas le lvl requis, néanmoins lorsqu'il s'agit de remonter le niveau de la guilde, il s'agit à mon sens de remonter à la fois les lvls des persos mais aussi le niveau des joueurs eux mêmes. Car Serenity est à la base et restera (j'espere) une guilde ou il fait bon vivre et ou il s'agit avant tout de trouver des compagnons de route, pas des compagnons de bourrinage.
Sache juste que lorsque j'ai été recruté par Puch je n'avais pas non plus le lvl requis, et je ne l'ai toujours pas d'ailleurs. J'ai seulement été recruté sur des critères de convivialité.

Donc un oui pour moi. On t'aidera pour tes niveaux afin de faire taire les raleurs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:19

Bon j'ai revu avec chaxxx le sujet je suppose qu'il ta deja mis au courant ^^

A bientot ig alors je suppose Smile

j'espere que tu fera vite prospérer ton niveau ^^ (je sais pas si c'est le mot approprié )
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:06

comment ne pas acceuillir une courageuse orpheline ^^ mais ne seche pas trop tes larmes j'ai cru comprendre qu'elle nous serons utile
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
dofus-morathi

dofus-morathi


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Nice ( France )

Avatar dofus
nom: Morathi
classe: Sacrieur
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:48

[wow]
*Toujours en retard**Les larmes au yeux* Chère Tristeronce J'ai adorais cette présentation encore mieux que l'histoire de romulus et rémus . Une vraie Histoire de conte de fée . J'èspère te revoir bientôt IG dans Notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:48

Et bien et bien que dire, plus rien vu que tu es déjà présentes.
Magnifique présentation, ça nous change, c'est vraiment agréable....

Intégration de la guilde c'est level 80 ou métier lvl 40... et oui ça devait être 90 et métier level 50 mais on m'a fait rappelé que ça n'avait pas été mis en place^^ donc une très belle candidature, le level métier qui était largement acceptable donc je ne vois aucune objection possible.
Nous avions besoin d'une bricoleuse en plus^^

Ps : ce n'est pas parceque je connais ta marraine, ça fait vraiment plaisir de lire une tel présentation.

Bienvenue en retard alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !   Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, Serenitiens, Tristeronce frappe à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser