Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julesof54




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Toul, Lorraine

je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Empty
MessageSujet: je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145   je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:38

je suis sympas tout le temp de bonne humeur quelqu'un a besoin d'aide je l'aide si quelqu'un dois aller drope quelqu'ue chose de rare je ver avec et si je drope je lui vend pas normal . Very Happy j'ai dora bora je suis entrein de faire rat ceremorial . j'espere l'avoir bien psk la ^^ c long Very Happy je tape dagues rhumes si on fer grobe jai rohn pour soigner . jespere que vou m'accepterer car j'ai toujour eu envi d'aller dans votre guilde . mon non de perso c popi-jg voila et merci encore je par en vac vendredi 11 juillet je me reconnecterai a partir du 29 ou 30 juilet et encore merci et j'espere que vou aller maccepter Very Happy sinon sa fera Sad merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Roubaix

je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145   je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:04

Alors par quoi je vais commencer pour te saquer ... comme je t'avais promis ... tout d'abord ton pseudo est moche ( pas tout le monde peu avoir mon style) ensuite tu es un féca je les aiment pas (pas raciste contre les féca XD) et enfin dernière chose la plus importante, bien que de nombreuse personne le sachent déjà, je suis le BD du grand DIEU enutrof . ^^

Non plus sérieusement il a un bon level se qui aideras la guilde sur de nombreux point et proposera au plus bas level une plus grande option d'aide pour ne pas se restreindre sur 4 ou 5 membre , j'ai fait connaissance avec lui , commencer un donjon avec lui (pas pu le finir il est marabout se gars il ma fait déco lol ) mais il m'a l'air très sympa et donc je ne serait pas contre son entrée parmi nous , avec une mise a l'essai il sera (mon esclave) apte a connaitre les membres et leurs manières et ainsi a s'adapter et bien évoluer avec nous autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145   je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:26

Suspect alors moi une chose me gêne énormement dans ce message c'est l'orthographe et la grammaire ainsi que la ponctuation...
Tu m'as l'air bien sympathique pour le reste mais... tu ne peux vraiment pas faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145   je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:58

hé ben !
Le level c'est bien sid mais bon c'est pas ce qui nous importe le plus a serenity..
Si possible j'aimerai aussi une présentation plus lisible (espacé, ponctuation, ortho...)

Ha oui et encore, c'est bien beau de dire que tu aides, et ton équipement mais tu peux nous parler de tes ambitions? un peu d'irl? d'autre chose quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145   je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-
» Recrutement de Glypsa, feca lvl 117 sur menalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser