Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isbaaa

isbaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:30

Bonjour à tout le monde , je m'apelle Lucas mais apellé moi Pleades si j'adère à votre guilde , j'ai souflé mes 13 bougies dernièrement en Avril très exactement le 20 Very Happy .Je passe en 4ème ac une moyenne générale annuelle de 16.03/20 et pour finir ma mini autobiographie je réside dans une maison en plein Nantes. Mon personnage dofusien est un osamodas lvl 74 bientôt 82 lol! ,je précise qu'il est full invoc . J' ai choisi de vouloir intégrer votre guilde au superbe nom -Serenity- grâce à Sidney qui est très sympa, a un humour que j'aprécis et il est très sociable. J'ai aussi envie de faire partie de cette guilde parce qu'à première vue elle n'est pas si connu alors que je trouve , personneement qu'elle devrait être réputé gräce a tous ces membres si organisés et gentils et la dernière raison pourquoi je voudrais être un membre de -Serenity- , il y a eu comme qui dirait une implosion dans ma guilde à cause d'un iop méchant et arnakeur dont je ne siterais pas le nom parce qu'il fait ca vie loin de moi je ne veux plus en entendre parler maintenant . Je n'ai pas fait beaucoup preuve d'humour dans cette lettre car je ne voudrais pas faire mauvaise figure cela viendras petit à petit si l'on m'invite dans -Serenity- , le temps de m'y habituer et de me familiariser avec vous tous .Et pour conclure cette lettre j'affirme de faire mon mieux au niveau de l'orthographe , je jure de ne pas être vulgère , impôli , de diffusé des messages obsènes et de participé en genéral dans la guilde . Merci à bientôt je l'éspère , Lucas alias Pleades .
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:19

Bonjour Lucas,

Apparemment tu a l'air de faire des effort et tu connais mon frère sidney donc je ne serait que très peu méchant (ma réputation me l'oblige quand même)^^

=> Tu devrais mettre un peu plus d'icône genre : lol! étant donné que la touche "Entrée" n'a pas l'air de fonctionner chez toi ^^
=> Tu dis : "elle devrait être réputé gräce a tous ces membres si organisés et gentils " mais connais tu du monde a part sidney?
=> As tu lis la charte, tout ça, le level mini de la guilde (bien qu'on fait des exceptions), as tu des métiers ?


Pour ton entrée inguilde je ne suis pas contre car de toute façon il y a une période d'essai même si j'aimerai que tu fasse attention a ces petites remarques.

A bientot peu être ou bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
isbaaa

isbaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:01

Salut capocap ,

Pour répondre à tes questions ^^ :
Oui j'ai lu la charte ,e t je conais que sidney et atsumy dans sérénity mais ce système d'integration par l'intermédiaire d'une lettre de motivation sur un forum st l'une des idées les mieux à mon gout et pour le lvl mini de la guilde je le connais pas ^^.

Merci au revoir , Lucas alias Pleades


PS: je part se soir donc le vendredi 8 Août , merci de me rapporter une réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:31

Désolé le manque d'attention, weekend et tout je ne répond que maintenant.

Level mini :
Serenity - A lire avant toute chose - la charte de la guilde - L'évolution des membres.
autrement dit : 80 ou un métier que tu n'a renseigné d'ailleurs supérieur a 40.

Je serai tenté de te dire oui car tu n'as pas l'air bien méchant mais si ta candidature est accepté nous risquons d'être très vigilant sur la période d'essai du fait qu'il y a beaucoup de point que tu ne respecte pas.
Ni "oui" ni "non" je me réserve. Attendons peu être d'autre avis.


Dernière édition par capocap le Lun 25 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaudespurs




Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le fin fond de la campagne ... chez moi quoi !

Avatar dofus
nom: xlor-team
classe: Xelor
sexe: M

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:21

Pour ma part il n'y a que son lvl qui pourrait me deranger, mais il a l'air motivé pour passer lvl 82 donc il n'y a aucun soucis pour moi, je l'accepterait volontier dans serenity Very Happy

Ps : pour un ptit gars de 13 ans je trouve qu'il s'exprime super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
isbaaa

isbaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:02

Salutation à tout le monde ,

Etant donné que je suis partie pendant deux semaine en voyage Laughing (dans le massif centrale et à toulon ) je n'ai pas pu répondre à vos réponses .
Je me suis rendu compte en me connecté ce matin sur mon conte que je m'étais fais hacké donc je suis pas près d'être level 80 malheuresement et pour ce qui conserne mon métier ben Rolling Eyes je n'en ai pas ^^ ... mais ca ne saurais tarder , précisé moi dans une de vos réponses le métier que vous voulés que je pratique s'il vous plait , merci à tous !

Cordialement Lucas alias Pleades .
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:32

Ben pour le "hack" c'est bien dommage, pour le métier ce n'est pas à nous de te l'imposer, fait un métier qui te plait, qui te sera utile et ensuite tu peux proposer de le mettre à disposition de la guilde...

Pour l'entrée in-guilde, du fait des réponses en masse reçues (lol) et de ta perseverances, je serai d'accord pour une periode a l'essai et nous jugeront directement ingame si tu as un esprit serenitien. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

aujourd'hui Isbaaa m'a contacté en MP et ilme parait bien sympathique. vu qu'il insistait je lui ai dit qu'il me semblait qu'on avait pas de pecheur dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
isbaaa

isbaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:26

Bonjour tout le monde ,

Capocap je te remerci de bien vouloir m'accepté en période d'essai dans -serenity- .
Sinon pour le métier je suis pecheur sa me plait puisque je suis éleveur de dragodindes Very Happy , un grand merci à Arrow laféeWWf .

Cordialement Lucas alias Pleades .
Revenir en haut Aller en bas
isbaaa

isbaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Pleades encore et encore ^^   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:43

[b][i]
[b][i]Bien le bonjour tout le monde ,


Je suis désolé de ne pas m'être connecté depuis maintenant une semaine , à cause d'un satané virus que mon père a dû enlever et tout le patatras (Il criait aussi partout ... le jour parce que la nuit il se contentait de ne rien dire ^^) .
Pour conclure j'éspère recevoir bientôt mon mot de passe de dofus étant donné que j'ai encore des problèmes avec ma boîte mail lol! .

Cordialement Lucas alias Pleades .
[/i][/b][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-   Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais etre admis dans votre guilde. je suis feca lvl 145
» -Serenity-
» Serenity Formateur !
» Serenity pas formateur du tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser