Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -Serenity-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alam60z

alam60z


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Belle-Ville

-Serenity- Empty
MessageSujet: -Serenity-   -Serenity- Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:06



Ma présentation:

Bonsoir je suis Deos-Hell sacri eau niveau 123 cela fait 3 ans que je joue a Dofus je suis un vrai FAN de ce jeu mon amour pour ce jeu a commencer sur la version 1.29 et par la suite sur la version 2.0 ou j'ai crée un crâ PVP air terre niveau 173 par la suite les moyen de ce stuff sont devenu trés dure c'est pour cela que j'ai rejoint le serveur Menalt ou j'ai évoluer en solitaire j'ai crée un crâ qui est niveau 103 une iopette niveau 122 et pour finir moi.

J'ai trouver cela assez dure et long de évoluer seul car je connais vraiment personnes dans ce serveur mais avec le temps je me suis fait pas mal de connaissance fort sympathique ( Pi-Pounette ) c'est pour cela que aujourd'hui j'ai choisit de avancer en groupe dans la joie et la bonne humeur =) c'est le but que je recherche en agréant votre guilde cela fait très longtemps que je cherche une guilde avec de l'entraide et une bonne ambiance mais jamais trouvez =\ j'espère de tout coeur que chez vous je trouverez mon bonheur. je suis quelqu'un de qui aime aidez sa guilde et j'aime que on m'aide en cas de de urgence sachez que je serais toujours dispo pour vous aidez =).



Présentation Personnel:

- Prénom: Alam
-Âge: 19
-Location: Paris ( Belle ville (75)
-Métier: Boulanger- Pâtissier
-Sport: Boxe Anglaise

Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écris pour vous j'espère que la réponse sera positive merci a vous tous et bon XP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

-Serenity- Empty
MessageSujet: Re: -Serenity-   -Serenity- Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:26

Bonjour,

Désolé pour la présentation c'est ici : http://guildeserenity.forums-actifs.com/

Ce forum est dépassé.
Merci

Caps
Revenir en haut Aller en bas
 
-Serenity-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenity Formateur !
» Serenity pas formateur du tout !
» Mc-andidature pour Serenity.
» Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser