Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mc-andidature pour Serenity.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zink5701




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32

Mc-andidature pour Serenity. Empty
MessageSujet: Mc-andidature pour Serenity.   Mc-andidature pour Serenity. Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:40

Bonjour, bonjour.

Mes motivations =

Cette guilde a l'air sympa et avec pas mal d'ambiance, tout ce que je recherche ! Des gens aimables reunis dans une guilde pour passer des momants aggréables Very Happy .

Dans la vie réelle =

Je m'appel Thomas, j'ai 19 ans, je vais entrer en 3ème année de BAC PRO 3 ANS en temps que technicien de fabrication en bois et materiaux associés ( oui, pour faire plus court, c'est un BAC PRO menuiserie ^^ ).
Autrement, des passe temps j'en ai pas vraiment.... c'est selon mes envies. En se momant c'est beaucoup de travaux a la maison, je vien de refaire une salle de bain et là je suis entrain de faire une terrasse et la façade de la maison... c'est bizard comme passe temps mais j'aime beaucoup les travaux manuels. Sinon c'est surtout sorties avec les copains/copines, télé, promenades et il ne faut pas oublier Dofus ^^. Je suis un joueur plutot actif.
Coter famille, j'ai pas vraiment a me plaindre, apart peut-etre ma mere qui rale un peut pour un oui et pour un non mais sa va tout le monde s'y est habitué a la maison. J'aime mes parents et la petite soeur <3 ^^

Dans dofus =

Cela fait environ 3 ans que j'ai decouvert ce jeu, j'ai commencer sur lily avec un sadi et ensuite je suis venu sur menalt, je me suis créer un petit iop feu qui est maintenant level 161 qui se nomme Mc-ouille. C'est le seul perso que j'ai pour le momant.


Niveau caractère =

Je suis quelqu'un de super gentil a partir du momant ou on me respecte. Plutot sociable, j'aime beaucoup rencontrer du monde et avoir des échanges avec les gens. Sinon je suis asser feneant et quand je suis tres fatiguer ou que je vien de me lever je me renferme sur moi meme et je suis un peut grognon mais pas trop. J'aime bien rigoler et je suis asser joyeux.

Je pense avoir fait a peut près le tour.
Ah j'oubliais... quand je dit que je prefere les travaux manuels, ya qu'a comparer ma moyenne d'atelier a celle de français Wink
Excusez^^

J'espère a très bientot
Very Happy

PS: Ce post scriptom marque la fin de 2 heures de galères pour trouver comment fonctionne un forum et pour rediger cette candidature ^^ si vous voulez innover il faudrais faire un genre de mode d'emploi pour le forum ^^.
Aaaah ! Je sait, enfait c'est le test d'entrée ça ? C'est pour voir les gens qui veulent vraiment venir dans cette guilde, un peut comme moi et beaucoups d'autres je suppose =)

Bizoux tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Mc-andidature pour Serenity. Empty
MessageSujet: Re: Mc-andidature pour Serenity.   Mc-andidature pour Serenity. Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:27

Bonjour,

Désolé pour la présentation c'est ici : http://guildeserenity.forums-actifs.com/

Ce forum est dépassé.
Merci

Caps
Revenir en haut Aller en bas
 
Mc-andidature pour Serenity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Serenity-
» Serenity Formateur !
» Serenity pas formateur du tout !
» Demande d'integration dans la fabuleuse guilde -Serenity-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser