Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il avec la maison? oO

Aller en bas 
+3
ecamike
Borgad
Karmalia
7 participants
AuteurMessage
Karmalia

Karmalia


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Avatar dofus
nom: Karmalia
classe: Sadida
sexe: F

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:46

Mais mais... ma p'tite iopette se balladait tranquilement, pourfendant de l'arakne malade et du piou hargneux, quand....


Que se passe-t-il avec la maison? oO Oo_les12

3&u=12429670][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:39

Hein? Képassa?

Me dites pas que durant le week end la maison à été vendue?
Rassurez moi il s'agit d'un bug hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ecamike

ecamike


Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 43
Localisation : en alsace

Avatar dofus
nom: ECAMIKE
classe: Ecaflip
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:41

Ben j ai vérifié elle est toujours a nous ^^'(grosse peur)
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:42

J'ai pas encore verifié mais d'apres mike, ta iopette a bu^^
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:34

C'est un montage on aurait jamais vendu ca au crouton c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:45

On dirai un montage comme Lord a reussi a faire pour ses kamas ... C'est qui qui nous fais un blague sur la maison la?karmmmm?:p
Revenir en haut Aller en bas
grabi

grabi


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Sous le soleil

Avatar dofus
nom: -grabi-
classe: Iop
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:55

A moins que ce soit sur un autre serveur car en regardant les gas en vente ils ont des pano un peu ... bas lvl donc déduction c'est la maison d'un autre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia

Karmalia


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Avatar dofus
nom: Karmalia
classe: Sadida
sexe: F

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:02

Bravo!!! C'est Grabi qui a trouvé, c'était effectivement sur un autre serveur! Raval même que!

Et pis, si je me faisais une iopette sur Menalt, vous croyez vraiment que je m'enquiquinerais à lui faire taper des pious hein XD

Désolée pour la blague, mais j'ai pas pu résister! hihi

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Of-Lord

Of-Lord


Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Avatar dofus
nom: Of-Lord
classe: Feca
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:21

C'est tellement évident ^^

Mais Grabi je voulais juste te signaler que les k sur mon screnne n'on pas ete retouché ni rien je l'ai juste foutu en evidence dans un rond rouge tres moche ^^

Sinon les 100 000 000k était bien reel Smile

Voila pour la petite explication :p

Sinon bien a vous.

Of-Lord.
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:31

Petite chipie karmi ! si j'avais pas vu le post de mike j'aurai été un peu paniqué pendant toute ma journée de travail !!!
par contre grabi tu as eu de la chance sur ta deduction, vu que sur raval les level sont bien superieur à ici^^
tiens pourquoi faire une iopette sur raval?
Revenir en haut Aller en bas
Neodemos

Neodemos


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Avatar dofus
nom: Neodemos
classe: Feca
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:55

*Et voilà maintenant avec sa blague tout le monde est au courant qu'on s'en va sur Raval pour étendre notre domination Dofusienne...*

Nan mais oubliez tout ça... ce n'était qu'un mauvais rêve... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:40

oO !
Et quelle classe as tu donc choisis neod pour cette nouvelle conquete?
Revenir en haut Aller en bas
Karmalia

Karmalia


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 44

Avatar dofus
nom: Karmalia
classe: Sadida
sexe: F

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41

Non mais c'est pas vrai, on n'y va pas hein!

*entend Neod soupirer et lacher un * Ouai, la flemme! ><

J'avais juste créé cette iopette, il y a bien longtemps... tout au début de Serenity en fait, j'avais eu envie d'aller prendre l'air... mais je m'étais vite rendue compte qu'on était mieux chez soi, et j'avais réintégré mes pénattes menaltiennes aussi sec. Pour vous dire, jusqu'au jour de la blague, elle était niveau 5... aujourd'hui elle est niveau 9^^ c'était un tout petit courant d'air!

Je ne l'avais jamais reprise jusqu'à la sauvegarde de l'autre matin qui m'a empêché de me co sur Menalt...
Revenir en haut Aller en bas
Neodemos

Neodemos


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Avatar dofus
nom: Neodemos
classe: Feca
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

capocap a écrit:
oO !


mwahahaha comment que t'as eu peur hey!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:36

Même pas vrai j'ai même pas eu peur...
c'était un "oO" comme un "Oh" ou un "Youpi" -> quelle joie !
De toute façon un feca tout nul que je battrai avec poison paralysant, une sadi que j'écraserai à la flamiche et une iopette que je battrai avec libération... ça n'aurait manqué à personne !!!!

Bon d'accord perdre le roi et la reine de certains petit coin ménaltien ça aurait été dommage... Pour l'Empereur du monde des 12 que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neodemos

Neodemos


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Avatar dofus
nom: Neodemos
classe: Feca
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:59

capocap a écrit:
Pour l'Empereur du monde des 12 que je suis ^^

Hein? Depuis quand je t'ai donné ce titre? *cherche dans ces papiers...* AHAH!! Oui tu as raison...

Je soussigné, Neodemos, Roi suprême-de-Menalt-que-personne-peut-renverser-parceque-c'moi-l'roi-et-que-je-fais-c'que-j'veux, déclare à partir de ce jour Capsad, Empereur du monde des 12.
Il sera à la tête des douzes royaumes suivants:
-Cité d'Astrub
-Contour d'Astrub
-Prairies d'Astrub
-Exploitation Minière d'Astrub
-Calanques d'Astrub
-Champ d'Astrub
-Forêt d'Astrub
-Le Champs du Repos
-Alkatarz (en [666;666])
-Village des Bworks
-Campement des Bworks
-Campement des Gobelins

Je n'admettrais bien évidement aucune contestation à propos de cet édit, sous peine de séjours aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:36

*Un jeune iop arrive sur sa dragodinde, pénétrant dans l'une des demeure de Capsad, empereur incontesté*
- Mr Mr Mr !!!!!!
- C'est la GUerrrrrrrrrrre !!!!!!!
- La rumeur de troupes rebelles, tous emmenées par un feca du nom de Neodemos, se disant roi suprême machin chose du monde qui vous appartient! De vaillants chevaliers meme si ils sont aux nombres de 12 tout au plus.

*L'empereur choqué par ses propos troublant, insultant et dégradant, bondit dans sa salle de bain. Il enfila donc sa tenu de combat (bien qu'il ne se mouillerai aucunement lui même ayant le monde à ses pieds)...*

- Préparez les troupes jeune Capssayan, un seul ou deux régiments sur les milliers que nous disposons suffira... ce ne sont que des gueux en quête d'un poste un peu plus honorant. Ne brisons pas les rêves de nos humbles serviteurs... juste de ces rebelles....
- Nous préparons cela Mr.

*Repensant aux messages venant d'un certain Neodemos et transmis à dos de piou... : il sera à la tête des douze....
Comment a t-il pu oser, je l'estimais, il était presque devenu un homme ordinaire qui aurait pu bénéficier de ma clémence....*

Viens par ici mon jolie corbac transmet lui ce message en attendant ma décision (un passage d'un livre très connu : Wiki) :
********Distinction entre l'empereur et le roi************
Les rois tout comme les empereurs sont des monarques. Il n’y a pas de règles pour les distinguer. Tout juste notera-t-on que le rang d'empereur peut être supérieur à celui de roi. Ainsi au sein de l'Empire allemand, entre 1870 et 1918, où le kaiser régnait sur des états organisés sous forme de royaume (tel le royaume de Bavière).
(l'empereur règne sur le monde des douze et le roi sur des états ou territoire de conquête quoi.... )

Parfois, l'empereur est assimilé à une divinité (Japon).

*********************************************************


*L'empereur pensif*
- Un séjour aux cachots.. on aura tout entendu... je vais l'envoyer se faire écarteler à grobe tiens !

C'était un ange pourtant avant mais c'est nombreux séjour à brakmar l'ont changé...

*Un soldat de quatrième classe passant par là (sidney)*
- Mr les troupes sont prêtes, nous avons réunis une petite armée, tous adeptes du multi (bien sure), nous avons encerclé son royaumes imaginaires et ses chafers de serviteur.
Devons nous renvoyer dans leurs morts toutes ces créatures et condamné cet individu a ne diriger que les souterrains d'amakna?
- Non non, rappelez les troupes nous n'avons pas besoin de nous alarmer... maintenant que j'y pense ça devais être une blague de sa part.... oO... Ô Ô Ô... c'était très drôle....
Mais pour qu'il ne se méprenne pas, demandez de l'aide au grand borgad, qu'il nous prête son piou de la mort, nous allons torturer un peu suryeni... avec ses soins elle va souffrir longtemps....

Bien entendu tout comportement hostile de sa part ou une attitude non reconnaissante de ma grande clémence sera sévèrement réprimander.... surveiller le de prêt !!!
Vous pouvez disposez, sidney (roi de pandala), capseni (roi d'otomai), capssayan (roi de cania), tristeronce (reine des landes), chamtuca (reine d'incaman) et karmalia (reine de la traitrise ! )


Dernière édition par capocap le Mer 11 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neodemos

Neodemos


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2008

Avatar dofus
nom: Neodemos
classe: Feca
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:31

Hein hein... intéressant... par contre je me dois de corriger, voire préciser, certaines choses...


-"De vaillants chevaliers meme si ils sont aux nombres de 12 tout au plus." >> non mais t'es marteau!! Tout seul! Et sans les mains je viens te botter les fesses moi!!

-"un seul ou deux régiments sur les milliers que nous disposons suffira" Non non, je suis tout à fait d'accord, c'est fou ce qu'ils sont nombreux les noobs...

-"il était presque devenu un homme ordinaire" C'est ça ouais! Vais pas redevenir noob non plus ho!

-"Devons nous renvoyer dans leurs morts toutes ces créatures et condamné cet individu a ne diriger que les souterrains d'amakna?
-Non non, rappelez les troupes nous n'avons pas besoin de nous
alarmer... maintenant que j'y pense ça devais être une blague de sa
part.... oO... Ô Ô Ô... c'était très drôle...."
*Voix off féminine* "Nous rappelons à notre aimable clientelle que le Cimetière d'Amakna n'est ouvert que du lundi au vendredi de 9h à 18h et le week-end de 14h à 17h30. Par conséquent, vous là-bas, petits noob en pano bouftou... C'EST 4h30! VOUS AVEZ QUE CA A FAIRE!! LAISSEZ MOI DORMIR!!!"

-"nous allons torturer un peu suryeni... avec ses soins elle va souffrir longtemps...." Euh... non... vais peut-être me retenir là... ça va me retomber méchamment dessus après... *sifflote*

-"karmalia (reine de la traitrise ! )" Q... Q... Quoi!! Comment! HAN! Mais... c'pas possible... traitrise... non... je ne peux pas le croire... ce que tu va prendre dans la tête... quand elle va revenir et qu'elle vera ton post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borgad

Borgad


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 40
Localisation : En admiration devant le dragon cochon...

Avatar dofus
nom: Borgad
classe: Osamodas
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:49

OUPS!!! Je savais bien qu'il pourrait finir par me servir à quelque chose ce piou. pale
J'aurais pas du le manger au premiers gargouillis que mon estomac à fait.

Bon tant pis, j'ai toujours mon fouet. Si je fouille un peu je devrais pouvoir retrouver la pano en cuir (de porkass) que j'avais rangé au fond de mon sac.
J'ai également un groupe éléctrogene à disposition et mes diplomes de l'école de torture.

Pour l'instant je suis aux services de Serenity... et donc de caps, mais si la paye est bonne chez les chips faut voir...
silent
Revenir en haut Aller en bas
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:44

Non mais c'est pas possible cet acharnement !

- "Tout seul! Et sans les mains je viens te botter les fesses moi!!" -> Je suis un empereur je ne me bat pas moi, manquerai plus que ca, prendre des risques inutile ^^

hahaha qu'es ce qu'elle va prendre suryeni avec un petit groupe éléctrogene ^^
Vu que tu as un jolie diplomes borg et que mes 40 missions effectuées au pres de l'ancien empereur Oto du monde des douze (maintenant réduis à diriger la grande ville de brakmar) m'ont fait connaitre la salle des tortures à brakmar, nous irons y effectué tout plein d'experience magnifiquement audieusement drôle!!

Je me doute que karm ne nous laissera pas enlever sury si facilement, donc va me falloir un sacri pour une jolie cooperation (pauvre sacri ce qu'il va prendre en atterissant devant karmalia ^^)

quel est ton prix borg ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il avec la maison? oO Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec la maison? oO   Que se passe-t-il avec la maison? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il avec la maison? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu avec les enclos !
» L'utilisation de la maison
» Maison de guilde
» Une nouvelle maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les problémes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser