Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Le forum de la guilde Serenity sur Menalt
 
blogAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfonds d'écrans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La fée WWF
Admin
Admin
La fée WWF


Messages : 246
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

Avatar dofus
nom: La fée WWF
classe: Enripsa
sexe: F

Une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison ?   Une nouvelle maison ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:01

Je sais pas vous mais moi j'utilise beaucoup les maisons de notre guilde Astrub et Otomai (ne serait ce que pour passer d'Astrub a Otomai a l'aide d'une simple potion de foyer de guilde). Hors la en me promenant dans le village de la canopée j'ai vu que beaucoup de maison n'était pas encore achetées et notament 1 grande maison en -57,18 pour 4 000 000 de K.
Ors nous avons déjà une moyenne maison et une petite payotte, Serenity merite t'elle enfin d'avoir son palais ? une GRANDE maison ! située dans une position élevée, en plus, nous dominerons le monde des 12 !

Alors bon part contre je sais qu'on est beaucoup a ètre à cours de K en ce moment (moi la première pale ) mais ça peut ètre un beau projet a monter a plusieurs, non ?

Edit : il y en a une autre en -57 20, -52 13,-51 12, -50 12, -50 13, -49 12, -49 14, -49 15 et en -52 14
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.forum-actif.net
capocap
SAGES
SAGES



Messages : 369
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Avatar dofus
nom: Capsad
classe: Sadida
sexe: M

Une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ?   Une nouvelle maison ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:28

Ca risque de ne pas être facile a mettre en place car en effet ça fait beaucoup de kamas à trouver pour l'utilité que on va en faire.
Je ne dis pas que cela ne sera pas pratique mais bon il faudrait vraiment beaucoup de participant pour rentabiliser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'utilisation de la maison
» Maison de guilde
» Une maison pour Morathi
» Que se passe-t-il avec la maison? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: La gestion de la guilde :: les projets et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser